Videos giga, videos X chaques jours

Les dernières vidéos Teen:

Toutes les
Vidéos X

42702 vidéos
Vidéos
100% francaises

17847 vidéos
Vidéos
Mature

8629 vidéos
Vidéos
Amateur

13929 vidéos
Vidéos Teen
(18/22 ans)

11815 vidéos
Vidéos
Hentai

798 vidéos

Vidéos teen à tétécharger => Exterieur

Videos x ajoutée le: samedi 13 janvier 2018 - Durée: 35:37min - Taille: 259Mo
Poupées vicieuses se font démonter les orifices par deux mâles en rut! Poupées vicieuses se font démonter les orifices par deux mâles en rut!
Poupées vicieuses se font démonter les orifices par deux mâles en rut! Poupées vicieuses se font démonter les orifices par deux mâles en rut! Poupées vicieuses se font démonter les orifices par deux mâles en rut! Poupées vicieuses se font démonter les orifices par deux mâles en rut!
Poupées vicieuses se font démonter les orifices par deux mâles en rut! Poupées vicieuses se font démonter les orifices par deux mâles en rut!

Vive l'été et sa chaleur qui nous donne des idées! On en est loin je vous l'accorde mais je vous en offre un petit avant goût avec cette vidéo bien estivale et réchauffante! La scène se passe pour commencer dans une bagnole, Hervé, un des ses potes et 2 poupées bien fraiches sont en route pour aller passer quelques jours dans le midi. En voiture ils font connaissance à leur manière, les filles sont très peu vêtues, elles portent de jolies petites robes sans culottes miam miam! ca commence par un tripotage de clito puis carrément par des gros coups de langues bien humides, les jambes s'écartent, les clitos se gonflent et les queues se tendent! Une fois tout ce petit monde gonflés à bloc, les filles s'empalent sur les bites de leur partenaires et se font exploser leur petites founes. Ensuite ça continue dans un charmant petit village, ces 4 veinards vont baiser dans des petites ruelles à l'abri des regards, les filles sont de vraies bonnes branleuses de bites, elle se feront secouer comme des bouteilles d'orangina et repartiront dans leur pays gavées et remplies de sperme chaud français, oui j'avais oublié de vous dire qu'il s'agissait de 2 poupées russes en vacances quelques jours en France....

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mardi 26 décembre 2017 - Durée: 40:41min - Taille: 293Mo
L'homme des bois Sodomise une pauvre  minette !!! L'homme des bois Sodomise une pauvre  minette !!!
L'homme des bois Sodomise une pauvre  minette !!! L'homme des bois Sodomise une pauvre  minette !!! L'homme des bois Sodomise une pauvre  minette !!! L'homme des bois Sodomise une pauvre  minette !!!
L'homme des bois Sodomise une pauvre  minette !!! L'homme des bois Sodomise une pauvre  minette !!!

Ah lala les promenades en forêt le dimanche réserve parfois bien des surprises, comme dans cette vidéo prise à la volée dans les bois de Présilly en Arbois (dans le Nord, chez les chti....). On retrouve une jolie blondinette magnifiquement gaulée en train de se promener en VTT dans les bois, très court vêtue on voit que la meuf ne porte même pas de culotte lol !!! c'est pas commode pour pédaler et soudain........c'est le drame.....le vélo déraille merde c'est la tuile!Heureusement un type passe dans le coin et lui propose ses services. Une fois la réparation effectuée la meuf (un peu salope sur les bords il faut quand même le reconnaitre) lui propose de le remercier...en nature. Le type est d'abord réticent mais se laisse vite tenter par le charme de la belle. La suite de notre aventure est est constituée d'une avalanche de positions au milieu des fougères, avec ce côté amateur si particulier et si bandant lol ! Cette petite cochonnette ira même jusqu'à se faire sodomiser l'anus à sec à même le sol. Tout les trous y passe, même son gosier qui se fera méchamment ravager par cette grosse verge. Elle ramasse grave et se fait baiser comme une chienne dans les bois. Mes amis je vous souhaite un bon download avec cette vidéo amatrice à conserver précieusement.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: samedi 28 octobre 2017 - Durée: 15:00min - Taille: 107Mo
Fatima se fait Troncher par 2 mecs !!! Fatima se fait Troncher par 2 mecs !!!
Fatima se fait Troncher par 2 mecs !!! Fatima se fait Troncher par 2 mecs !!! Fatima se fait Troncher par 2 mecs !!! Fatima se fait Troncher par 2 mecs !!!
Fatima se fait Troncher par 2 mecs !!! Fatima se fait Troncher par 2 mecs !!!

Fatima est avec 2 de ses potes à un Pic-Nic, mais là ce sont des bites qu’elle va bouffer !Elle commence par sucer goulûment les deux mecs sur le petit napperon puis elle se fait défoncer dans toutes les positions, elle en redemande la cochonne ! Et une double pénétration, elle aime se faire sodomiser et se faire enfiler en même temps ! L’un des mecs lui éjacule sur sa petite rondelle, l’autre arrose ses seins de sperme

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

TCHAT GRATOS AVEC PLEIN DE FILLES EN LIVE

Videos x ajoutée le: mardi 24 octobre 2017 - Durée: 34:38min - Taille: 249Mo
Casting : Jollie infirmière à domicile veut faire un film amateur !!! Casting : Jollie infirmière à domicile veut faire un film amateur !!!
Casting : Jollie infirmière à domicile veut faire un film amateur !!! Casting : Jollie infirmière à domicile veut faire un film amateur !!! Casting : Jollie infirmière à domicile veut faire un film amateur !!! Casting : Jollie infirmière à domicile veut faire un film amateur !!!
Casting : Jollie infirmière à domicile veut faire un film amateur !!! Casting : Jollie infirmière à domicile veut faire un film amateur !!!

Comme quoi même celles que l'on croit être sages et sérieuses ne le sont pas! Quel patient pourrait s'imaginer que cette infirmière à domicile est une coquine qui aime la bite et qui rêve de faire du porno! Elle montrera peut être cette vidéo à ses patients les plus malades et déprimés et qui sait, si ils vont pas guérir comme par miracle hé hé hé! Rien de mieux qu'un peu de sexe pour se remonter le moral, comme dirait Al Pacino dans je sais plus quel film : quand tu doutes de tout, tire un bon coup et tu te sentiras mieux lol! Bref, cette petite infirmière à chatte toute poilue va donc se faire caster par HPG pour voir si elle rempli les conditions pour être une future actrice de films amateurs! En tout cas elle aime se faire enculer dit-elle, s'est déjà un bon début! Après avoir répondu à toutes les questions coquines de HPG elle va passer à la pratique, elle va se fourrer la queue de HPG dans la bouche et le sucer à gorge profonde, sauf que la pauvre elle manque de s'étouffer et dit à HPG, putain ça faisait longtemps que j'avais pas sucer lol!Cette meuf à un corps superbe! Et elle est rigolote, souriante, sympa quoi! HPG va l'emmener dans son hangar habituel et la tirer dans toutes les positions, pour au final lui déverser sa semence sur la poitrine.. la nénette aime ça à en voir son sourire jusqu'aux oreilles!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: samedi 16 septembre 2017 - Durée: 14:21min - Taille: 103Mo
Elle se fait Enculer par un Voyeur... Elle se fait Enculer par un Voyeur...
Elle se fait Enculer par un Voyeur... Elle se fait Enculer par un Voyeur... Elle se fait Enculer par un Voyeur... Elle se fait Enculer par un Voyeur...
Elle se fait Enculer par un Voyeur... Elle se fait Enculer par un Voyeur...

Une brune qui jardine sans petite culotte, ça commence pas mal dans le genre ! Il fait chaud, les oiseaux gazouillent, rien de tel pour commencer à se chauffer les cinq sens ! Elle miaule de plaisir en se caressant le minou.Un autre jardinier qui passait par là et l’observait en train de se faire jouir se dit qu’il a toutes ses chances, et il a raison ! Elle commence à le sucer, ils se tapent un 69, mais elle veut se faire enculer par une bonne grosse queue, alors elle s’enfile le membre bien à fond.La scène se termine par une belle ejac faciale

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: samedi 29 juillet 2017 - Durée: 42:00min - Taille: 302Mo
Belle brune plantureuse et vicieuse se fait bourrer les trous! Belle brune plantureuse et vicieuse se fait bourrer les trous!
Belle brune plantureuse et vicieuse se fait bourrer les trous! Belle brune plantureuse et vicieuse se fait bourrer les trous! Belle brune plantureuse et vicieuse se fait bourrer les trous! Belle brune plantureuse et vicieuse se fait bourrer les trous!
Belle brune plantureuse et vicieuse se fait bourrer les trous! Belle brune plantureuse et vicieuse se fait bourrer les trous!

Qu'elle est sexy cette gonzesse, des formes, des rondeurs, ça donne envie de toucher partout, bien plus appétissant qu'une anorexique non? Moi je préfère les femmes avec des rondeurs et vous? au moins y a de quoi peloter! je disais donc que cette belle plante en plus d'être belle et bien elle est chaude et vicieuse. Elle va nous chauffer à fond en nous offrant une séquence de branlage de clito en pleine nature, pas farouche, elle s'appuie contre un poteau, écarte ses jambes et se caresse avec avidité en gémissant comme une petite chatte! Ca mets de suite les bites de Hervé et son acolyte au garde à vous! Hervé sera le premier à lui perforer le fion, puis ils iront sur la voie ferrée et munis d'un matelas de transat baiseront comme des fous dans tous les sens! La meuf en aura pour son grade, elle va se faire double pénétrer et gueulera de plaisir des yes par ci des yes par là! Oui elle parle pas français, encore une ptite nénette des pays de l'Est qui vient goûter de la bite française lol! A en écouter ses gémissements les bites françaises lui plaisent. Cette une vraie petite coquine cette meuf là, elle va se gargariser du foutre d'Hervé et de son pote, une vraie experte de pipes longues et gloutonnes! C'est une débutante certes, mais aussi vicieuse qu'une pro. Poussée par son goût du vice et des plaisirs interdits elle est trop contente de se faire défoncer les trous par nos deux bites françaises!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: samedi 27 mai 2017 - Durée: 27:08min - Taille: 196Mo
Chloé belle blonde à forte poitrine se caresse rien que pour vous! Chloé belle blonde à forte poitrine se caresse rien que pour vous!
Chloé belle blonde à forte poitrine se caresse rien que pour vous! Chloé belle blonde à forte poitrine se caresse rien que pour vous! Chloé belle blonde à forte poitrine se caresse rien que pour vous! Chloé belle blonde à forte poitrine se caresse rien que pour vous!
Chloé belle blonde à forte poitrine se caresse rien que pour vous! Chloé belle blonde à forte poitrine se caresse rien que pour vous!

Et be la Chloé elle a pas froid aux yeux! Elle attend le bus maquillée et habillée comme une pute, il fait un temps de chien, ça doit cailler grave mais elle s'en fout, elle est en mini mini robe, et franchement moi, avant de visionner la vidéo j'ai cru qu'elle fasait le trottoir! Comme quoi faut pas porter un jugement trop hâtif lol, elle ne fait que attendre le bus! Et comme c'est un jour de providence pour elle, elle ne vas pas l'attendre longtemps son bus car Bruno passe par là en voiture en recherche de nénette à filmer et il la repère de suite. Il s'arrête et lui demande si il peut l'amener quelque part et Chloé accepte son invitation et monte dans la voiture..... et là je vous fais un dessin? Bon ok, je continue ma description... Bruno va donc la questionner en la filmant et lui demander si elle ne serait pas un peu exhib par hasard vu la façon dont elle est vêtue, il lui demande aussi qu'est ce qu'elle aime bien chez elle, Chloé répond : j'aime bien mes seins! Comme dirait Bruno c'est cash, y en qui dirait j'aime mon visage lol! Donc vu qu'elle aime ses seins et qu'elle le dit à Bruno, ben y a pas d'autres alternatives que de les lui montrer.... et alors là, waou, une paire se seins de folie! Des énormes air bag sur le point d'exploser! On comprend qu'elle les aimes ses gros lolos! Allez la suite vous la découvrirez en téléchargeant la vidéo! Vous verrez sa jolie petite chatte!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

Page 1 de 18

Rencontres X Gratuites