Videos giga, videos X chaques jours

Les dernières vidéos Teen:

Toutes les
Vidéos X

42447 vidéos
Vidéos
100% francaises

17589 vidéos
Vidéos
Mature

8609 vidéos
Vidéos
Amateur

13722 vidéos
Vidéos Teen
(18/22 ans)

11753 vidéos
Vidéos
Hentai

798 vidéos

Vidéos teen à tétécharger => Lesbiennes

Videos x ajoutée le: mercredi 28 décembre 2016 - Durée: 06:28min - Taille: 46Mo
Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!! Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!!
Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!! Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!! Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!! Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!!
Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!! Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!!

Ce film est tourné dans une limousine. Il rassemble deux jeunes filles assez salopes dont la celebre Décibelle et une amatrice. Ces beautés sont radieuses. Ceux sont des Lesbos dans l'âme et n’ont qu’une idée en tête se défoncer toute la soirée. Notre amatrice a prétextée qu’elle aller à une soirée. Mais en ce jour elle rejoint une autre cochonne pour fêter son anniversaire. Elles s’aiment vraiment et pour cette occasion, elles n’ont pas hésites sur les moyens. Les garces sont trop bien fringuées et rien n’a été laissé au hasard. Après des instants de caresse, les cochonnes s’embrassent lentement tout en se titillant les seins. Elles passent en revue leur silhouette et s’entrelacent. Bien chauffées, les salopes sont complètement dénudées et ne présentent plus de slip. La langue de notre amatrice au piercing beau descend dans l’entrejambe de sa copine et léche sa foune en prennent soin de sucer les lèvres et le clito et notre petite jouit terriblement en demandant à sa copine de lui enfoncer un gode. Puis c’est autour de l’autre pétasse de se voir démolir le minou. Sa petite amie très enthousiaste lui caresse tout d’abord la moule avant de lui sucer les lèvres de sa chatte rasée. Heureuse et comblée comme une reine elle écarte bien les cuisses pour profiter à fond de cet instant de plaisir. Elles s’excitent ainsi jusqu'à atteindre l’orgasme en fin de soirée. Elles gémissent et leurs lèvres sont toutes tremblotantes attendant un gode pour les limer.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mercredi 21 décembre 2016 - Durée: 22:51min - Taille: 164Mo
Nina Robert à ses débuts s'essaie au Lesbianisme !!! Nina Robert à ses débuts s'essaie au Lesbianisme !!!
Nina Robert à ses débuts s'essaie au Lesbianisme !!! Nina Robert à ses débuts s'essaie au Lesbianisme !!! Nina Robert à ses débuts s'essaie au Lesbianisme !!! Nina Robert à ses débuts s'essaie au Lesbianisme !!!
Nina Robert à ses débuts s'essaie au Lesbianisme !!! Nina Robert à ses débuts s'essaie au Lesbianisme !!!

Il ne faut pas plus à la belle nina roberts pour etre toutes excitées et mouiller comme une folle qu'un gode et une autre nana tout aussi chaude qu'elle. C'est pas compliqué, il suffit juste d'une autre nana qui est prete à se faire gouiner et le tour est joué. Que du bonheur de voir tout ca. Ces deux lesbiennes, dont nina roberte la star du x sont tout bonnement de pures bombasses sexuelles. J'imagine le caméraman qui filme cette scène, le pauvre ne doit plus en pouvoir quand il matte ces deux beautés se gouiner comme des dingues. Elles se sont procurées un gode d'une sacré taille, qui va permettre de se l'enfoncer toutes les deux en meme temps, un dildo vraiment très efficace très apprécié chez les gouinasses. Quel beau petit pétard bien rond elle a la rouquine c'est hallucinant, on en mangerait tous les jours d'une petit cul comme celui la sérieusement. La scène se déroule dans une piscine intérieur, un endroit idéal pour pratiquer ce genre de cochonneries il faut bien l'avouer. La rouquine commence par se mettre en appuit sur le rebord de la piscine et nina roberts la gode profondemment tout en mettant quelques coups de langues par ci par la, que du bonheur pour la rousse qui ensuite à son tour va s'occuper des orifices de notre belle star du x et la goder comme il se doit.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 25 novembre 2016 - Durée: 14:22min - Taille: 103Mo
Jeunes amatrices lesbiennes en séance Sado maso !!! Jeunes amatrices lesbiennes en séance Sado maso !!!
Jeunes amatrices lesbiennes en séance Sado maso !!! Jeunes amatrices lesbiennes en séance Sado maso !!! Jeunes amatrices lesbiennes en séance Sado maso !!! Jeunes amatrices lesbiennes en séance Sado maso !!!
Jeunes amatrices lesbiennes en séance Sado maso !!! Jeunes amatrices lesbiennes en séance Sado maso !!!

Je vous invite à vivre intensément de nouvelles expériences sexuelles et perverses de deux salopes ! Une jeune brune fait appel à une copine lesbienne afin de passer une journée très intéressante. Impatiente, elle attend la chienne de copine habiller en blanc de la tête au pied, pour l'emporter vers un paradis de plaisirs charnels et interdits. Elle respire rapidement et a les mains moites alors qu'on cogne à la porte. Mais quelle surprise! Se présentant à elle, en chienne de la perversion, la plus cochonne d'entre toutes ! La brunette ne perd pas de temps à la traîner par les cheveux et de commencer par des jeux sado maso, dévoilant sa poitrine parfaite et son beau corps assoiffé de sexe intense sur la croix. Les mains de la coquine se laissent aller dans un frénésie de jouissance tandis que la langue baladeuse chatouille perles, nichons et fions. Sous le charme total de sa nouvelle compagne lesbienne ! Rapidement, la langue humide de la brunette se retrouve dans la chatte mouillée de sa compagne qui gémit de plaisir. On se mange le sexe en plus des nichons dans un torride 69, une des deux filles bien assise sur la tronche de l'autre. Tête en bas, jambes ouvertes au max, la mature se fait ramoner la moule à fond par un gode assez proéminent. Cris de jouissance et courbement de corps sont à l'honneur alors que les émotions et sensations de bonheur envahissent les deux cochonnes. Un petit doigter de conclusion les amène au septième ciel!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: samedi 12 novembre 2016 - Durée: 5:45min - Taille: 41Mo
2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!! 2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!!
2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!! 2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!! 2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!! 2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!!
2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!! 2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!!

Dans cette vidéo bandante deux mignonnes se font abuser par un producteur pervers ! Habiller dans des tenue tout a fait sexy, les coquines se laisse convaincre pas un mec qui veut faire un casting de lesbienne super hard. Après avoir expliquer le scénario qui selon lui est fastoche, les filles promettent de faire de leur mieux ! D'entrée de jeu la main de la superbe brunette en latex et bas rouge noire se promène lentement sur son entre jambe de sa copine qui en fait de même. Cette dernière dévoile la généreuse chatte rose de l'autre qui se glisse lentement entre ses jambes, respirant son sexe brûlant de désir. Dégustation de chatte humide et caresses intenses sur la perle s'en suivent pour la brunette qui se prépare à un doux cunni. Les belles se martèlent les trous anaux pour atteindre d'ultimes sensations. Toutes les positions pour une bonne baise à la lesbienne sont mises à l'épreuve par ces deux nymphos à la recherche de plaisirs intenses, elles qui gémissent et se tortillent sous les orgasmes. Les chattes ouvertes et coulant sur leurs cuisses, les amies s'embrassent, satisfaites de leurs petites parties de jambes en l'air !

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mercredi 09 novembre 2016 - Durée: 37:42min - Taille: 271Mo
Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!! Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!!
Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!! Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!! Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!! Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!!
Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!! Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!!

Elles sont canons ces belles donzelles, des corps de sirènes, des jolis petits seins, des yeux intenses avec un regard profonds! C'est l'été, la fin de journée, le meilleur moment de la journée pour se faire des câlins. Elles sont dehors sur la terrasse de leur maison et commence à s'embrasser tendrement, se caresser le buste, les épaules puis lentement elles se déshabillent sous l'œil lubrique du mateur assis juste à côté d'elles. La beauté brune aux yeux magnifiques commence à lécher sa copine blonde qui est étendue sur la table, puis elles inversent les rôles, et c'est au tour de la déesse blonde de brouter le minou de son amie, puis le mec n'en pouvant plus de les voir se caresser et gémir sans participer se joint à la petite "fête", les filles sont chaudes, elles ouvrent leurs cuisses facilement, elles sont déjà toutes mouillées et le chanceux n'aura plus qu'à les doigter encore un peu avant de les pénétrer profondément! Il va commencer par baiser la beauté blonde pendant que celle-ci lèche la chatte de sa copine, c'est super chaud, ça gémit, ça couine, c'est de la toute bonne vidéo les mecs! Puis ça sera au tour de la beauté aux cheveux courts de se faire culbuter, sa chatte est trempée, sa mouille dégouline jusqu'à son anus, c'est trop bon à voir!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

TCHAT GRATOS AVEC PLEIN DE FILLES EN LIVE

Videos x ajoutée le: samedi 11 juin 2016 - Durée: 20:13min - Taille: 146Mo
Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra !
Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra !
Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra !

A un certain stade, les lesbiennes deviennent un peu folles et commencent à faire n'importe quoi. Surtout que ce sont deux beurettes alors je te raconte pas le vice extrême qui coule dans leurs veines. Elles se rejoignent dans la cave de leur immeuble dans une pièce fermée qu'elles ont spécialement équipé pour assouvir leurs besoins. Il y a tout un tas d'instruments étranges et insolites mais il y a surtout une grande bâche en plastique étalée sur tout le sol et des bidons d'huile de friture vierge pour se badigeonner le corps et les orifices. Ces sont des fétichistes ces deux déjantées de lesbiennes. Jeunes et beurettes, les limites ont largement été dépassé. Chacune prend donc sa bouteille d'huile et se la déverse sur l'intégralité de leurs corps, elles en ont même dans les cheveux et c'est la que commence les caresses et les malaxages. Se lubrifier le corps toutes les deux ça excite terriblement. Une fois chaude comme la braise, elles sortent les armes lourdes, a commencer par un très gros gode ceinture qu'elles vont s'enfiler dans les orifices. Elles baisent comme des hommes presque si on oublie leur petit jeu de stimulation avec l'huile. Cunnilingus et doigtages de troufions s'en suivent pour que le gros gode ceinture puisse s'insérer au mieux dans ces orifices de beurettes lesbiennes.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: lundi 04 avril 2016 - Durée: 20:47min - Taille: 150Mo
Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides...
Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides...
Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides...

Difficile de résister quand on voit ces deux blondinettes lesbiennes de 23 ans, avec les corps qu'elles ont, elles feraient bander un mort ces petites garces. Encore étudiantes à la fac mais déjà grandes baiseuses malgré leurs airs insouciants de jeunettes. Elles passent la soirée toutes les deux et ont dit aux parents qu'ils faillaient qu'elles révisent. Ce gros mensonge passe inaperçu car les parents ne se doutent pas que leurs belles jeunes filles sont des gouinasses dévoreuses de moules. Les cours elles verront ca plus tard, enfin seules dans la chambre, les mains se délient rapidement et passent en dessous de ces petites jupettes pour aller voir ce qu'il s'y passe. Sans surprise, ces petites chattes de lesbiennes sont trempées, il ne faut pas grand chose pour chauffer ce petit monde non plus. Elles sortent alors l'artillerie de leurs sacs et s'en servent pour pénétrer ces vagins en profondeur tout en léchant généreusement ces clitoris. Elles ont vraiment des airs de vicieuses les lesbiennes quand elles baisent entre elles c'est dingue. Ces petites nymphomanes utilisent tout ce qui passe sous leurs mains pour insérer dans la fente de la copine et la faire couiner de plaisir. Mais le mieux ça reste quand même quand elles utilisent leurs langues, c'est un outil extrêmement efficace le cunnilingus pour faire jouir une lesbienne, surtout d'aussi jeunes que ces deux blondinettes sexy.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mardi 29 mars 2016 - Durée: 05:17min - Taille: 38Mo
Démonstration lesbienne pour 2 amatrices nymphomanes... Démonstration lesbienne pour 2 amatrices nymphomanes...
Démonstration lesbienne pour 2 amatrices nymphomanes... Démonstration lesbienne pour 2 amatrices nymphomanes... Démonstration lesbienne pour 2 amatrices nymphomanes... Démonstration lesbienne pour 2 amatrices nymphomanes...
Démonstration lesbienne pour 2 amatrices nymphomanes... Démonstration lesbienne pour 2 amatrices nymphomanes...

Les hommes sont parfois de vrais goujats, maladroits au possible et avec un savoir faire très limité pour s'occuper des orifices et autres d'une femme. Voila un cours particulier avec deux lesbiennes qui vont montrer à touts ces mecs comment on doit s'occuper d'une chatte et du corps d'une femelle. La bonne dizaine de mecs présents sont assis sur des chaises a coté de ce lit en hauteur afin de pouvoir au mieux obsérver les détails de la gestuel de ces deux nymphomanes. Un peu comme à l'école ces mecs vont beaucoup apprendre lors de cette journée ludique qui mèle pratique et théorique. Enfin quand je parle de théorie ca reste vraiment limité quand meme, il n'y a rien de plus efficace que la pratique tout le monde sait ca. Alors ces deux lesbiennes jeunes et bien foutues qui jouent le role de professeur commence immédiatemment par pratiquer ce qu'elles savent faire de mieux sous les yeux écarquillés et attentifs de ces messieurs. La blonde prend un gode et commence à le faire tournoiller sur le clitoris de la rouquine, ce sont immédiatement de grands cries que celle ci pousse, on sent le savoir faire de la blondinette. Mais ca n'était qu'un avant gout, une mise en bouche, c'est ensuite avec sa langue que la blondinette va exceler, une vigueur étonnante quand elle écarte cette chatte avec ses mains puis fourre sa langue à l'intérieur. Il faudra beaucoup travailler pour que ces mecs arrivent à un tel niveau de pratique quand meme.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: lundi 01 avril 2013 - Taille: 849Mo
Estelle et Lara, 2 vraies fans toutes timides qui nous on contacté par Facebook ! (vidéo exclusive) Estelle et Lara, 2 vraies fans toutes timides qui nous on contacté par Facebook ! (vidéo exclusive)
Estelle et Lara, 2 vraies fans toutes timides qui nous on contacté par Facebook ! (vidéo exclusive) Estelle et Lara, 2 vraies fans toutes timides qui nous on contacté par Facebook ! (vidéo exclusive) Estelle et Lara, 2 vraies fans toutes timides qui nous on contacté par Facebook ! (vidéo exclusive) Estelle et Lara, 2 vraies fans toutes timides qui nous on contacté par Facebook ! (vidéo exclusive)
Estelle et Lara, 2 vraies fans toutes timides qui nous on contacté par Facebook ! (vidéo exclusive) Estelle et Lara, 2 vraies fans toutes timides qui nous on contacté par Facebook ! (vidéo exclusive)

Estelle et Lara sont 2 je u nes copines bruxelloises fans de notre site. Elles nous avaient contacté sur Facebook pour nous féliciter et on en avaient profité pour les dragouiller. Alors quand on est allé faire un tour à Bruxelles on leur a laissé un message pour les inviter à boire un verre. Mais on avait tellement la gaule à les voir toutes timides et introverties à la terrasse de café qu'on a sué sang et eau pour les convaincre de nous raccompagner à notre hôtel. Et une fois dans la tanière du loup les 2 copines sont passées du statut de fan passif à fan actif ... très actif !

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: jeudi 01 novembre 2012 - Taille: 0Mo
Julien accepte que sa copine, Laetitia, se fasse baiser par Leeloo, à condition qu'il puisse croquer aussi ! Julien accepte que sa copine, Laetitia, se fasse baiser par Leeloo, à condition qu'il puisse croquer aussi !
Julien accepte que sa copine, Laetitia, se fasse baiser par Leeloo, à condition qu'il puisse croquer aussi ! Julien accepte que sa copine, Laetitia, se fasse baiser par Leeloo, à condition qu'il puisse croquer aussi ! Julien accepte que sa copine, Laetitia, se fasse baiser par Leeloo, à condition qu'il puisse croquer aussi ! Julien accepte que sa copine, Laetitia, se fasse baiser par Leeloo, à condition qu'il puisse croquer aussi !
Julien accepte que sa copine, Laetitia, se fasse baiser par Leeloo, à condition qu'il puisse croquer aussi ! Julien accepte que sa copine, Laetitia, se fasse baiser par Leeloo, à condition qu'il puisse croquer aussi !

Une soirée comme une autre à Tarbes, avec Julien et Laetitia. A la différence prêt que ce soir Julien a enfin accepté de prêter sa copine à Leeloo afin que cette dernière goûte aux joies du gouinage ... La seule condition de Julien, que ok Leeloo pourra jouer avec le cul et la chatte de sa femme, mais qu'en retour il puisse aussi profiter de Leeloo. Une histoire mélangisme qui finira bien, je vous rassure ...

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

Page 1 de 3

Rencontres X Gratuites