Videos giga, videos X chaques jours

Les dernières vidéos X:

Toutes les
Vidéos X

42580 vidéos
Vidéos
100% francaises

17725 vidéos
Vidéos
Mature

8614 vidéos
Vidéos
Amateur

13852 vidéos
Vidéos Teen
(18/22 ans)

11796 vidéos
Vidéos
Hentai

798 vidéos

Vidéos X à tétécharger => Les dernieres vidéos

Videos x ajoutée le: mercredi 06 septembre 2017 - Durée: 20:13min - Taille: 146Mo
Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra !
Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra !
Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra !

A un certain stade, les lesbiennes deviennent un peu folles et commencent à faire n'importe quoi. Surtout que ce sont deux beurettes alors je te raconte pas le vice extrême qui coule dans leurs veines. Elles se rejoignent dans la cave de leur immeuble dans une pièce fermée qu'elles ont spécialement équipé pour assouvir leurs besoins. Il y a tout un tas d'instruments étranges et insolites mais il y a surtout une grande bâche en plastique étalée sur tout le sol et des bidons d'huile de friture vierge pour se badigeonner le corps et les orifices. Ces sont des fétichistes ces deux déjantées de lesbiennes. Jeunes et beurettes, les limites ont largement été dépassé. Chacune prend donc sa bouteille d'huile et se la déverse sur l'intégralité de leurs corps, elles en ont même dans les cheveux et c'est la que commence les caresses et les malaxages. Se lubrifier le corps toutes les deux ça excite terriblement. Une fois chaude comme la braise, elles sortent les armes lourdes, a commencer par un très gros gode ceinture qu'elles vont s'enfiler dans les orifices. Elles baisent comme des hommes presque si on oublie leur petit jeu de stimulation avec l'huile. Cunnilingus et doigtages de troufions s'en suivent pour que le gros gode ceinture puisse s'insérer au mieux dans ces orifices de beurettes lesbiennes.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mardi 05 septembre 2017 - Durée: 15:52min - Taille: 114Mo
2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!!
2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!!
2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!!

Voila une discothèque dans laquelle il est bon de passer des soirées. Ca n'est pas comme les boites classiques, dans celle ci, on s'asseoit et on boit jusqu'a ivresse mais en meme temps on a droit à des shows coquins ou plutot hardcore parfois. Ce soir la ce sont deux magnifiques lesbiennes francaises qui se donnent en spectacle devant les yeux envieux des mecs présents dans la salle. C'est quand meme plus ludique des soirées dans ce genre la plutot que les week end ou on se fait chier à draguer des nanas coincées en boite. Ces filles la savent mettre l'ambiance elles, et surtout savent mettre une bonne grosse éréction bien dure. Les mecs sont bouche bée devant cette scène explosive ou ces deux belles gouines se léchent les orifices et s'enfoncent des godes au plus profond de leurs chattes et tout ca sur de la musique branchée. Ces belles chattes toutes lisses vont se prendre des coups de langues baveux et se faire insérer des doigts et des godes sans ménagement. En 69 ou autre, une séance de léchouille comme celle la ca ne s'oublie pas de si tot. Surtout si les mecs ne sont pas habitués à ce genre de trucs. Quand à l'insertion de gode, la encore c'est du lourd, les nanas ne sont pas le genre à prendre de gants quand elles godent une chatte, c'est un ramonage dans les règles.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: lundi 04 septembre 2017 - Durée: 18:14min - Taille: 275Mo
Couple transexuel sado-maso! Hard ! Couple transexuel sado-maso! Hard !
Couple transexuel sado-maso! Hard ! Couple transexuel sado-maso! Hard ! Couple transexuel sado-maso! Hard ! Couple transexuel sado-maso! Hard !
Couple transexuel sado-maso! Hard ! Couple transexuel sado-maso! Hard !

Une fois n'est pas coutume, voici un couple transsexuel en la personne de Diana et Aline qui sont venus pour s'exhiber devant la caméra. Couple amateur transsexuel à dominance sado-maso, diront nous, car suffisamment rare pour être signalé. Double curiosité, mélange indéfinissable aux frontières de l'étrange où nous découvrons confusément un plaisir curieux qu'ils suscitent en nous. De surcroît, à tendance fétichiste, ce couple intriguant nous invite à voir sans détour les plus intimes de leurs fantasmes. Tenues de circonstances, décors et matériels leurs laissent la liberté de leurs envies.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: dimanche 03 septembre 2017 - Durée: 37:17min - Taille: 268Mo
Jeune Amatrice se fait fait fister l'anus par un vieux pervers !!! Jeune Amatrice se fait fait fister l'anus par un vieux pervers !!!
Jeune Amatrice se fait fait fister l'anus par un vieux pervers !!! Jeune Amatrice se fait fait fister l'anus par un vieux pervers !!! Jeune Amatrice se fait fait fister l'anus par un vieux pervers !!! Jeune Amatrice se fait fait fister l'anus par un vieux pervers !!!
Jeune Amatrice se fait fait fister l'anus par un vieux pervers !!! Jeune Amatrice se fait fait fister l'anus par un vieux pervers !!!

Pepito et sa copine, sont quand à eux très chauds de sexes, forment un couple libertin qui a envi de tenter une nouvelle expérience pour mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle. Ils viennent donc aujourd'hui tourner leur première vidéo de cul lors d'un casting ils sont interrogés pour savoir un peu quels sont les fantasmes de la salope. Le mec vient caresser la grosse poitrine naturelle de sa copine qui branle sa queue et se penche pour la sucer. Le type vient après fourrer sa tête entre ses cuisses et il lui caresse bien la chatte en y enfonçant plusieurs doigts. Il veut engloutir complètement sa main. Il n'en a pas fini avec elle car il continue en lui fistant la chatte et enfonce sa main entière dans son vagin ce qui la fait littéralement hurler, elle va même avoir trois orgasmes successifs tellement c'est bon de se faire élargir la fente. La garce hurle de plus en plus fort. Elle commence à être bien chaude et se retourne à 4 pattes afin de commencer à se faire ramoner le trou. Le type la lime en mettant des coups de pine bien énergiques et en lui tirant les cheveux. Il s'assoit par la suite et vient la chevaucher an bateau ivre. Très excité, il ne va pas pouvoir résister bien longtemps et se vide ses couilles dans a gueule en gorge profonde. Elle a bien pris son pied avec son premier fist vaginal.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 01 septembre 2017 - Durée: 39:49min - Taille: 287Mo
Charlotte et Olga tente la partouze... ça va chauffer dans vos slips ! Charlotte et Olga tente la partouze... ça va chauffer dans vos slips !
Charlotte et Olga tente la partouze... ça va chauffer dans vos slips ! Charlotte et Olga tente la partouze... ça va chauffer dans vos slips ! Charlotte et Olga tente la partouze... ça va chauffer dans vos slips ! Charlotte et Olga tente la partouze... ça va chauffer dans vos slips !
Charlotte et Olga tente la partouze... ça va chauffer dans vos slips ! Charlotte et Olga tente la partouze... ça va chauffer dans vos slips !

Voila une situation idéale, deux pervers et deux cochonnes qui acceptent tout et pratiquent tout dans la baise. Ces deux couples sont légèrement éméchés par la soirée arrosée qu'ils viennent de passer, c'est donc assez compréhensible que ça finisse comme ça dans la chambre d'hôtel. Le coup du caméscope n'était pas prévu par contre mais bon, au même titre qu'un gode, c'est un objet qui peut toujours servir! Chacune de ces minettes sucent la queue respective de leurs copains avant d'échanger leurs places. Il faut gouter à tout dans la vie, c'est comme ça qu'on apprend. Puis au tour de ces deux vicieux de s'occuper des orifices et de l'excitation de ces poulettes. Ils les font s'embrasser pendant qu'ils doigtent et godent leurs anus et leurs chattes toutes lisses. Ces françaises amatrices poussent des cries hallucinants quand on insère des objets dans leurs cramouilles. En levrette toutes les deux sur le rebord du lit, les deux obsédés arrivent par derrière et pénètrent leurs bonnes bites dans les orifices d ces dames. Ils ne font aucune distinction entre un troufion et un vagin, il faut dire qu'ils ont bien trop picolé pour faire une quelconque différence. Le principal est que ça procure du plaisir! Après ces trouages de rondelles, c'est le moment de l'inondation faciale, ces couilles se déversent généreusement sur ces demoiselles.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

TCHAT GRATOS AVEC PLEIN DE FILLES EN LIVE

Videos x ajoutée le: jeudi 31 août 2017 - Durée: 30:39min - Taille: 221Mo
Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!! Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!!
Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!! Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!! Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!! Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!!
Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!! Belle Amatrice Black se fait cartonner par 2 types !!!

Si c'est croquante, cette jolie black l'est vraiment!!! Elle a touts les atouts de la beauté africaine, celle là! Bien sûr, ces 2 mecs qui veulent tester un niquage bien à l'africain, ne se sont pas du tout trompés de proie... La nana a toute la rondeur d'une femme noire avec des fesses suffisamment abondante pour dresser la bite de ses 2 hardeurs... Sa lingerie blanche crée un joli contraste avec sa noirceur d'ébène... Elle est une sacrée tuerie, cette meuf au style rasta!!! En attendant, chaude comme les laves d'un volcan, elle écrase sa pétale rose de désir coincé entre ses grosses lèvres vaginales... Une vraie cochonne qui incarne le fantasme pervers des hommes!!! La donzelle voit venir une grosse queue affamée et sans plus attendre, écarte son entre-jambes avec un sourire ensorceleur comme pour inviter ce pervers à lui cartonner la chatte fiévreuse. Elle a de l'énergie qu'elle veut mettre à son profit, alors, elle s'abandonne pour se faire baiser en trio...

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mercredi 30 août 2017 - Durée: 33:01min - Taille: 238Mo
Ca sort du Lycée et sa prend des bites dans le cul !!! Ca sort du Lycée et sa prend des bites dans le cul !!!
Ca sort du Lycée et sa prend des bites dans le cul !!! Ca sort du Lycée et sa prend des bites dans le cul !!! Ca sort du Lycée et sa prend des bites dans le cul !!! Ca sort du Lycée et sa prend des bites dans le cul !!!
Ca sort du Lycée et sa prend des bites dans le cul !!! Ca sort du Lycée et sa prend des bites dans le cul !!!

Cette fois c'est chaud les marrons! Les petites timides que vous avez vues hier se sont converties en chaudière, du vrai charbon ardent, leur chattes brûlantes doivent brûler grave les zobs de nos compères HPG, Bach et Manu! La petite brunette est particulièrement en extase, le beau Manu dit le démonte pneu lui faire passer un moment de rêve, le septième ciel est proche pour elle, elle prend son pied à fond, pas de simulation même que la petite black entrain de se faire baiser en même temps qu'elle sur le même canapé lorgne d'un oeil interrogateur la bouille transcendée de sa copine lol! Ben alors qu'est ce qui se passe Hervé, t'arrive-pas à la faire grimper aux rideaux celle-là? Pendant que nos 4 zigotos forniquent sur le canapé, la petite rousse se fait perforer par la grosse queue de Bach et elle a l'air de s'éclater aussi!Superbe vidéo qui ne laissera pas votre popol indifférent! A plus les amis, sortez couverts ça caille dehors!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mardi 29 août 2017 - Durée: 34:12min - Taille: 243Mo
VIDÉO EXCLUSIVE: Casting de cette Chiennasse française qui veut faire VIDÉO EXCLUSIVE: Casting de cette Chiennasse française qui veut faire
VIDÉO EXCLUSIVE: Casting de cette Chiennasse française qui veut faire VIDÉO EXCLUSIVE: Casting de cette Chiennasse française qui veut faire VIDÉO EXCLUSIVE: Casting de cette Chiennasse française qui veut faire VIDÉO EXCLUSIVE: Casting de cette Chiennasse française qui veut faire
VIDÉO EXCLUSIVE: Casting de cette Chiennasse française qui veut faire VIDÉO EXCLUSIVE: Casting de cette Chiennasse française qui veut faire

J'ai toujours dis que les femmes à lunettes étaient des nanas qui cachaient bien leur jeu. Je suis persuadé qu'elles sont 100 fois plus vicieuses que la moyenne parce qu'a chaque fois qu'une vidéo met en scène une femme à binocles c'est toujours hardcore la manière dont elle baise. Cette pure amatrice blonde française est ce genre de femmes, celles qu'on croise dans la rue et qui n'attirent pas forcement l'œil et c'est un tort. Du haut de sa trentaine d'années cette cochonne à binocles rêve depuis toute jeune de tourner dans des films porno, c'est un rêve de jeune fille comme d'autres rêvent de devenir infirmières. Elle a le style déjà donc c'est un bon point pour décrocher des contrats. Avec ses tatouages et ses piercings partout sur le corps et à des endroits peu banales elle ne refuse en plus rien dans le sexe. Surtout pas la sodomie avec laquelle elle éprouve un plaisir qu'elle a elle même du mal à expliquer mais pas à exprimer par contre! Elle se tape un acteur chauve sur le canapé, lui pompe goulument la queue puis se fait fister cul et chatte avant de se faire sodomiser comme une truie. Le mec est obsédé par les femmes à lunettes donc c'est une aubaine pour lui. Comment ne pas finir par une éjac faciale avec une amatrice à lunettes, inévitable!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: dimanche 27 août 2017 - Durée: 10:24min - Taille: 75Mo
Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire...
Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire...
Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire...

On se demande parfois si les salles de bain n'ont pas été étudié exprès pour la prise de plaisir. Ou alors, l'esprit de ces deux lesbiennes est tellement pervers qu'elles trouvent une utilité différente de tous les objets présents dans cette salle de bain. La baignoire par exemple, l'endroit le plus inconfortable possible pour se gouiner et pourtant c'est l'endroit qu'elles auront choisi pour rigoler un peu entre femmes. De même avec la paume de douche, ça ne sert absolument pas à se masturber et pourtant c'est ce que ces gouinasses vont faire. Elles ont des godes plein les tiroirs mais elles en sont lassées à force alors elles cherchent de nouveaux ustensiles. Et puis, un gode ca ne crache pas d'eau alors qu'une paume de douche si, en plus c'est réglable, et ces deux lesbiennes françaises amatrices aiment quand le jet est bien fort et que ça stimule leurs petits clitoris. Elles jouent même à changer la force du jet par intermittence en le projetant sur la chatte de la copine histoire de stimuler encore plus celle ci. Pour autant, tout ces objets sont bien sympathiques mais les choses les plus simples restent quand même les plus efficaces. Je parle bien sure d'un bon cunnilingus et d'un bon doigtage, quoi qu'on en dise, ça reste ce qu'elles préfèrent ces gouines amatrices françaises.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: samedi 26 août 2017 - Durée: 22:32min - Taille: 162Mo
Le sosie de Béatrice Dalle se fait méchament baiser !!! Le sosie de Béatrice Dalle se fait méchament baiser !!!
Le sosie de Béatrice Dalle se fait méchament baiser !!! Le sosie de Béatrice Dalle se fait méchament baiser !!! Le sosie de Béatrice Dalle se fait méchament baiser !!! Le sosie de Béatrice Dalle se fait méchament baiser !!!
Le sosie de Béatrice Dalle se fait méchament baiser !!! Le sosie de Béatrice Dalle se fait méchament baiser !!!

Revoilà notre belle Justine à ses tout début en tant qu'amatrice... elle est toujours aussi jolie et sexy, un corps sublime une bouche énorme avec le dents du bonheur, d'où sa force ressemblance avec Béatrice Dalle. Dans cette vidéo elle va goûter à la bite de Mister bolet, son gros gland en forme de gros champignon vous vous souvenez? Ça commence comme à son habitude par une petite conversation remplie de compliments à l'égard de Justine, il compare ses jolis petits seins à des pigeons et lui dit qu'ils sont aussi jolis et vivants que des petits pigeons, y a pas à dire Champi il sait parler aux femmes! Il lui a même offert des fleurs et lui dit qu'elle est encore plus belle qu'une rose, comment voulez-vous que la nénette ne fonde pas comme neige au soleil lol, faudrait peut-être qu'on en prenne de la graine non? Bon on a sans doute pas tous un gland comme ce Monsieur Champi (c'est comme cela que je vais le surnommer dès aujourd'hui), mais on peut toujours essayer de parler bien aux femmes... je disais donc qu'après cette vague de compliments, Justine se déshabille aussi sec! D'ailleurs Monsieur Champi lui dit : mais comment ça se fait que chaque fois que je viens te voir tu te déshabilles et tu touches mon champignon? Elle répond qu'elle ne sait pas pourquoi et sur ce, Mister Champi s'empare d'elle et la dépose délicatement sur le canapé où il va s'attaquer avec envie à son joli petit clitoris puis à son anus! La Justine est aux anges, elle gémit, mouille comme une folle, une fois sa chatoune bien trempe, Monsieur Champi y glisse son gros zob et la perfore gentiment pendant que la belle pousse des petits cris. Puis il s'assoira sur le canapé et elle lui grimpera dessus et le baisera à son tour, le canapé en prend pour son grade, il fait un bruit du tonnerre lol! Puis il la retournera et l'enculera avec force pour finir par lui jouir sur ses jolis petits seins qui ressemblent à des pigeons...

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

Page 3 de 406


Rencontres X Gratuites