Videos giga, videos X chaques jours

Les dernières vidéos X:

Toutes les
Vidéos X

42664 vidéos
Vidéos
100% francaises

17809 vidéos
Vidéos
Mature

8626 vidéos
Vidéos
Amateur

13908 vidéos
Vidéos Teen
(18/22 ans)

11808 vidéos
Vidéos
Hentai

798 vidéos

Vidéos X à tétécharger => Les dernieres vidéos

Videos x ajoutée le: dimanche 20 janvier 2008 - Durée: 18:54min - Taille: 171Mo
Une jeune étudiante en médecine veut faire du porno amateur! Une jeune étudiante en médecine veut faire du porno amateur!
Une jeune étudiante en médecine veut faire du porno amateur! Une jeune étudiante en médecine veut faire du porno amateur! Une jeune étudiante en médecine veut faire du porno amateur! Une jeune étudiante en médecine veut faire du porno amateur!
Une jeune étudiante en médecine veut faire du porno amateur! Une jeune étudiante en médecine veut faire du porno amateur!

Bonne vidéo tout en impro! Une jeune black étudiante en médecine veut faire un films porno amateur, elle a envie de délirer un peu dans sa vie, ben oui la vie est courte si on délire pas un peu c'est triste et monotone vous trouvez pas? Cette jeune black est donc en voiture avec HPG et un autre hardeur, ils roulent dans Paris et pendant qu'ils roulent, HPG demande à la jeune fille de se caresser, elle ouvre timidement les cuisses, puis les referme rapidement en disant non non il y a tout le mond qui peut me voir lol! HPG lui répond illico : ben c'est ça qui est excitant justement lol! Alors elle se lance, ouvre ses cuisses, se caresse un peu, ouvre son chemisier et se caresse le seins. HPG commence à glisser ses doigts dans sa chatte et lui dit : Ben dis donc; t'es toute mouillée pour quelqu'un qui aime pas ça! La nénette se marre timidement.... elle se passe la main dans les cheveux mal à l'aise, et HPG ça l'excite encore plus. Il décide de l'emmener chez lui et de continuer à lui donner du plaisir.... et du plaisir elle va en avoir la chtite coquine, elle s'en souviendra longtemps de cette expérience là! Sa chatte toute poilue est trempée d'excitation, HPG la mouline comme un fou, le clito tout rose de la nana va doubler de volume sous les caresses de la main experte de HPG... Allez les mecs, bon dimanche à vous et bonne b........

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: samedi 19 janvier 2008 - Durée: 42:41min - Taille: 386Mo
Superbe femme d'âge mûr et enceinte prend son pied! Superbe femme d'âge mûr et enceinte prend son pied!
Superbe femme d'âge mûr et enceinte prend son pied! Superbe femme d'âge mûr et enceinte prend son pied! Superbe femme d'âge mûr et enceinte prend son pied! Superbe femme d'âge mûr et enceinte prend son pied!
Superbe femme d'âge mûr et enceinte prend son pied! Superbe femme d'âge mûr et enceinte prend son pied!

Bien sympathique et originale vidéo que je vous propose là! A ceux qui pensait que les femmes enceintes n'avaient plus de libido je vous prouve le contraire en vous proposant cette vidéo! Cette femme est super mimi, un charme fou, un sourire adorable et un ptit corps tout menu tout mignon. Elle et son mec ont décidé de pimenter leur vie sexuelle en se laissant filmer pendant leur petits délires. Le mec va sortir des fraises et en offrir à sa douce avant de lui offrir son sexe déjà tout dur, elle va le tater gentiment, sous-peser les coucougnettes, tout cela avec une timidité touchante et un sourire jusqu'aux oreilles lol! Pour finir elle osera prendre le sexe de son mec dans la bouche et le sucera avec envie et délectation. Puis ils goûteront les fraises avec de la chantilly cette fois-ci, ils se barbouilleront le corps de crème et se lécheront mutuellement, et notre belle femme d'âge mûr se déversera du lait sur le corps, super sensuel, super excitant et ça change un peu de toutes les autres vidéos! Bonne vidéo à vous les amis, ne soyez pas sages surtout!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 18 janvier 2008 - Durée: 32:40min - Taille: 295Mo
TOUZE SADO MASO VERSION  SOFT , de la balle de vidéo! 32 MIN A FOND! TOUZE SADO MASO VERSION  SOFT , de la balle de vidéo! 32 MIN A FOND!
TOUZE SADO MASO VERSION  SOFT , de la balle de vidéo! 32 MIN A FOND! TOUZE SADO MASO VERSION  SOFT , de la balle de vidéo! 32 MIN A FOND! TOUZE SADO MASO VERSION  SOFT , de la balle de vidéo! 32 MIN A FOND! TOUZE SADO MASO VERSION  SOFT , de la balle de vidéo! 32 MIN A FOND!
TOUZE SADO MASO VERSION  SOFT , de la balle de vidéo! 32 MIN A FOND! TOUZE SADO MASO VERSION  SOFT , de la balle de vidéo! 32 MIN A FOND!

Trois mecs et une jolie nana blonde ont décidé de se marrer un coup et de tester le sado-maso mais en version soft, en se marrant, pas un truc de ouf, plutôt un truc rigolo lol! La blonde a un corps d'enfer, un ptit cul tout mignon et ferme...Et elle adore le cul! Ces quatre "fêtards" commencent donc leur petit jeu, en ordonnant à la blonde de dire qu'elle est une salope, ensuite ils vont lui attacher les mains et les pieds et la jeter sur le lit et lui ordonner de sucer leur bites dures, la chienne va engloutir les bites, elle gueule de plaisir, avoir toutes ces bites pour elle toute seule ça l'excite à fond, elle mouille comme une folle et un des trois mecs profite pour enfoncer sa bite dans sa foune toute mouillée. Ils sont tous excités comme des malades, les mecs s'emparent d'une banane et d'une courgette et lui les fourre dans la foune, dans l'anus....ça baise dans tous les sens, ils se marrent tous comme des baleines, trop top cette vidéo, vous allez aimer j'en suis sûr les amis!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: jeudi 17 janvier 2008 - Durée: 15:07min - Taille: 136Mo
Doigtage et défonce sauvage de chatte toute rose! Doigtage et défonce sauvage de chatte toute rose!
Doigtage et défonce sauvage de chatte toute rose! Doigtage et défonce sauvage de chatte toute rose! Doigtage et défonce sauvage de chatte toute rose! Doigtage et défonce sauvage de chatte toute rose!
Doigtage et défonce sauvage de chatte toute rose! Doigtage et défonce sauvage de chatte toute rose!

Très en forme le Hervé dans cette vidéo, le démon du doigtage de chatte l'a sans doute possédé, la gonzesse va se faire ramoner la chatte grave sous la douche, HPG a le diable au corps hé hé hé, il va la doigter avec rage, ne ménageant en rien cette pauvre moule toute rose lol, puis toujours aussi chauds ils vont continuer leur séance de baise torride sur le canapé, la meuf est entrain de se faire matraquer lorsque son téléphone portable sonne, elle répond comme si de rien n'était et annonce à son interlocuteur qu'elle est entain de se faire sauter lol! Pas dépitée pour un sou elle continue sa conversation téléphonique en recevant des coups de bites de plus en plus puissants. Puis lorsqu'elle abrégera la conversation elle se caressera le clito pour accentuer encore plus son excitation! Ces deux sauvages finiront sur le parquet et la nénette finira par branler la queue de HPG jusqu'à ce que sa sémence jaillise de sa bite possédée lol!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mercredi 16 janvier 2008 - Durée: 44:33min - Taille: 402Mo
Joli couple tout amoureux baise dans toute les pièces de la maison! Joli couple tout amoureux baise dans toute les pièces de la maison!
Joli couple tout amoureux baise dans toute les pièces de la maison! Joli couple tout amoureux baise dans toute les pièces de la maison! Joli couple tout amoureux baise dans toute les pièces de la maison! Joli couple tout amoureux baise dans toute les pièces de la maison!
Joli couple tout amoureux baise dans toute les pièces de la maison! Joli couple tout amoureux baise dans toute les pièces de la maison!

Y a pas que le cul dans la vie, y a aussi l'amour! On dit que le désir naît de l'amour alors ce petit couple là doit être très amoureux, sans doute le début de leur relation, car après c'est bien connu, tout fout le camp, la libido en premier lol! Ces deux jeunes tourtereaux vont commencer à se chauffer les corps dans la baignoire, roulages de pelles à gogo, puis léchage de clitoris, et doigtage de l'anus de la demoiselle. Puis pompage du noeud de Monsieur. Puis ils finiront dans la cage d'escalier, Mademoielle sur Monsieur, je vous dis pas ce qui doit se prendre dans le dos le mec lol, pas toujours très confortable les escaliers, mais quand on veut du fun faut accepter les bleus et les douleurs.... Sympathique vidéo pour ceux qui ont envie de voir des gens baiser avec amour lol! Vive la baise, vive l'amour!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

TCHAT GRATOS AVEC PLEIN DE FILLES EN LIVE

Videos x ajoutée le: mardi 15 janvier 2008 - Durée: 32:08min - Taille: 290Mo
1er casting  pour jeune petite beurette de 21 ans! 1er casting  pour jeune petite beurette de 21 ans!
1er casting  pour jeune petite beurette de 21 ans! 1er casting  pour jeune petite beurette de 21 ans! 1er casting  pour jeune petite beurette de 21 ans! 1er casting  pour jeune petite beurette de 21 ans!
1er casting  pour jeune petite beurette de 21 ans! 1er casting  pour jeune petite beurette de 21 ans!

Cette jeune petite beurette de 21 ans passe son premier casting pour faire son premier film amateur. Elle est "entre les mains" de HPG, qui va la questionner sur ses goûts sexuels, sur ses fantasmes les plus secrets, il va lui demander de faire un petit striptease pour le chauffer un peu, la beurette s'exécute mi timide mi arrogante, et nous dévoile son petit corps tout menu, HPG craque sur ses pieds, sa bite est déjà au garde à vous et il lui demande si elle aime sucer, la petite beurette lui dit que oui, HPG lui offre sa bite. Elle le suce un petit peu et HPG lui demande si elle aime se faire sodomiser, elle répond que elle a jamais essayé et qu'elle a peur d'avoir mal, il lui répond qu'il ira doucement et que si elle a mal et bien ils arrêteront. Ensuite il lui demande si elle a déjà fait l'amour avec des autres filles ou des autres mecs.... ben oui quoi c'est un casting pour faire un film de cul donc autant savoir quelles seraint ses restrictions lol! Ensuite HPG lui demandera de se goder la foune.... vidéo bien sympa et coquine, à voir si cette jeune beurette sera prise pour le prochain films de HPG...

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: dimanche 13 janvier 2008 - Durée: 25:37min - Taille: 231Mo
Première vidéo amateur pour Sofia et Tony. Première vidéo amateur pour Sofia et Tony.
Première vidéo amateur pour Sofia et Tony. Première vidéo amateur pour Sofia et Tony. Première vidéo amateur pour Sofia et Tony. Première vidéo amateur pour Sofia et Tony.
Première vidéo amateur pour Sofia et Tony. Première vidéo amateur pour Sofia et Tony.

Tony et sofia ne se connaissent pas mais ils avaient tous les deux envie de tenter l'expérience du porno amateur. Les voilà donc les deux face à la caméra, installés sur un canapé, Sofia va commencer à se caresser le clito sensuellement, ses ongles sont parfaitement manucurés, elle ondule sous l'excitation de ses propres caresses, sa chatte est trempe, la caméra le capte bien, Tony est à côté d'elle sur le canapé et la regarde faire enfler son joli clitoris, puis il lui dit qu'il a un cadeau pour elle. Le cadeau est un énorme god, elle va le prendre, le lécher comme si c'était une vraie bite, puis elle va se l'enfiler bien profond dans la chatte, on entend le bruit de sa mouille tellement elle mouille la coquine! C'est bandant quand même ces femmes qui aiment le sexe et qui le montre... Tony lui est excité on s'en doute, mais il reste assez muet, voir timide, et ça doit lui plaire à la meuf car vu son attitude elle prend vraîment du plaisir à recevoir les coups de queue de Tony dans la chatte! Même que le Tony va la sodomiser à fond et Sofia gémira de plaisir sous le va et vient de la bite de Tony tendue à son maximum.. Allez Tony déverse lui ta semence sur les seins elle attend que ça, une bonne et vraie giclée de sperme bien chaud pour embellir encore sa douce peau de pêche lol!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: samedi 12 janvier 2008 - Durée: 16:23min - Taille: 148Mo
Exhib de lesbiennes dans tous les endroits insolites de Paris! HOT! Exhib de lesbiennes dans tous les endroits insolites de Paris! HOT!
Exhib de lesbiennes dans tous les endroits insolites de Paris! HOT! Exhib de lesbiennes dans tous les endroits insolites de Paris! HOT! Exhib de lesbiennes dans tous les endroits insolites de Paris! HOT! Exhib de lesbiennes dans tous les endroits insolites de Paris! HOT!
Exhib de lesbiennes dans tous les endroits insolites de Paris! HOT! Exhib de lesbiennes dans tous les endroits insolites de Paris! HOT!

Voilà un joli petit duo de filles, l'une douce et soumise, l'autre dominante, qui dirige la danse! Ces délicieuses coquines vont faire connaissance dans une voiture, en pleine rue de Paris, devant tous les passants. Lea la plus jolie des deux est toute douce et caline, un petit trésor de fille, l'autre n'est pas un canon de beauté mais elle va savoir exciter Lea a donf en lui parlant, en lui disant qu'elle est belle, qu'elle adore sa chatte... du coup Lea commence à mouiller comme une fontaine, les passants s'approchent et elles s' en foutent, elles se laissent mater, sont à fond dans leur trip, la chatte de la douce Léa suinte de tous les côtés et l'autre profite de cette douce humidité pour lui enfiler un gode. Elle lui dit que ça l'excite de la voir mouiller comme cela et l'autre dit que ça l'excite de se faire goder par une femme, du coup, c'est plainte et gémissement, du pur bonheur pour nos yeux de voyeurs!Ensuite ces jolies demoiselles iront dans un parking soutterain, et continueront à baiser comme des folles, leurs visages sont en transe.... les orgasmes vont être explosifs et juteux! De la toute bonne vidéo pour les amateurs de femmes bi ou lesbiennes!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 11 janvier 2008 - Durée: 55.52min - Taille: 505Mo
Belle brochette de partouzeurs totalement amateurs! 55 MIN! Belle brochette de partouzeurs totalement amateurs! 55 MIN!
Belle brochette de partouzeurs totalement amateurs! 55 MIN! Belle brochette de partouzeurs totalement amateurs! 55 MIN! Belle brochette de partouzeurs totalement amateurs! 55 MIN! Belle brochette de partouzeurs totalement amateurs! 55 MIN!
Belle brochette de partouzeurs totalement amateurs! 55 MIN! Belle brochette de partouzeurs totalement amateurs! 55 MIN!

Je vous propose une vidéo de presque 55 minutes, 100% amateur, aucun scénario, tout de l'impro avec deux couples échangistes qui vont se faire filmer pour la première fois dans leurs ébats! Les protagonistes : une ravissante petite blondinette aux airs mutins, douce et caline, une femme d'environ une trentaine d'années et deux jeunes mâles. Tout ce beau monde est dans une chambre d'hôtel, et HPG totalement à poil, caméra aux poingts, les filme. La blondinette dit qu'elle veut aller à la salle de bain pour se remaquiller un peu, bien-sûr HPG la suit, là elle va non pas se remaquiller mais se faire une sorte de lavement du minou, devant HPG qui évidemment à la guaule, ça excite la petite blondinette coquine qui s'empare aussitôt de sa queue pour la sucer avec plaisir. Dans la pièce voisine, les trois autres ont déjà passé l'étape suivante lol, la gonzesse se fait déjà bourrer à fond, c'est chaud, les mecs donnent des ordres et elle s'exécute avec joie, du coup les gémissements excite notre belle blondinette qui sort de la salle-de-bains et s'assoit sur un fauteuil pour commencer à se masturber et à se doigter. Puis les corps et les bites vont se mélanger dans tous les sens, on sait plus où regarder tant ça baise, trop fort... La petite blondinette aux airs coquins va se faire double-pénétrer et miauler comme une chatte... Super vidéo à voir et revoir les potes! Bon week et à lundi

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: jeudi 10 janvier 2008 - Durée: 10:47min - Taille: 97.6Mo
FROMAGE BLANC ET CHANTILLY- Session de baise total délire crado! FROMAGE BLANC ET CHANTILLY- Session de baise total délire crado!
FROMAGE BLANC ET CHANTILLY- Session de baise total délire crado! FROMAGE BLANC ET CHANTILLY- Session de baise total délire crado! FROMAGE BLANC ET CHANTILLY- Session de baise total délire crado! FROMAGE BLANC ET CHANTILLY- Session de baise total délire crado!
FROMAGE BLANC ET CHANTILLY- Session de baise total délire crado! FROMAGE BLANC ET CHANTILLY- Session de baise total délire crado!

Vidéo grave délire lol!!! Pour tous ceux qui aiment se tartiner de fromage blanc et de crème chantilly sous la douche! HPG et sa partenaire ont pété les plomps le temps de cette vidéo trop cool! Il s'adresse à la caméra et dit vous m'avez éduqué pour être crado et bien je vais être crado jusqu'au bout les gars! Et là, accrochez-vous ça part en couille grave! HPG s'empart d'un gros récipient de fromage blanc, se badigeonne la bite, badigeonne la chatte de la meuf, la meuf se la fourre jusqu'au fond du gosier, lèche le fromage, glousse de délectation, puis le HPG s'empare à présent d'un litre de lait et le déverse sur la chatte de la gonzesse! Ensuite il la bourrera à grand coups de bite, lui massera la croupe avec de la chantilly, des vrais barjeots tous les deux! Il gueule qu'il veut du crado à fond, et pour finir avant de prendre la gonzesse en levrette, il va se déverser un sceau de lait sur la tronche! Du délire de vidéo comme vous ne verrez pas souvent les mecs!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

Page 390 de 414


Rencontres X Gratuites