Videos giga, videos X chaques jours

Les dernières vidéos X:

Toutes les
Vidéos X

42541 vidéos
Vidéos
100% francaises

17684 vidéos
Vidéos
Mature

8613 vidéos
Vidéos
Amateur

13814 vidéos
Vidéos Teen
(18/22 ans)

11783 vidéos
Vidéos
Hentai

798 vidéos

Vidéos X à tétécharger => A trois

Videos x ajoutée le: mardi 30 mai 2017 - Durée: 16:46min - Taille: 121Mo
TRIO : deux amatrices se déchainent! Chanceux le type! TRIO : deux amatrices se déchainent! Chanceux le type!
TRIO : deux amatrices se déchainent! Chanceux le type! TRIO : deux amatrices se déchainent! Chanceux le type! TRIO : deux amatrices se déchainent! Chanceux le type! TRIO : deux amatrices se déchainent! Chanceux le type!
TRIO : deux amatrices se déchainent! Chanceux le type! TRIO : deux amatrices se déchainent! Chanceux le type!

Quel mec ne rêve pas de se taper deux gonzesses? C'est d'un banal en fait comme fantasme lol! Mais qui dit banal ne dit pas forcément expérience banale... cette vidéo là n'a rien de banal croyez-moi! ça se passe dans le sud, dans un cadre superbe, belle piscine, soleil à gogo, tous les ingrédients du plaisir assurés sont présents. Les nénettes sont mignonnes et coquines, des jolis seins qui doivent être trop bons à malaxer! Des jolis ptits clitos enflés et humides, des petits culs bien ronds, que demander de plus? Le mec a bien de la chance. j'ai bien aimé la scène où une des meufs est à 4 pattes entrain de se faire défoncer par le mec et dessous sa copine est affairée sur son clito, double plaisir pour la meuf! A noter que la meuf s'occupe du clito de sa copine mais aussi des couilles de son copain, de la balle je vous dis hé hé hé! Allez les amis bonne vidéo à vous...

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: dimanche 28 mai 2017 - Durée: 37:58min - Taille: 273Mo
TRIO : Adeline défoncée par 2 salopards !!! TRIO : Adeline défoncée par 2 salopards !!!
TRIO : Adeline défoncée par 2 salopards !!! TRIO : Adeline défoncée par 2 salopards !!! TRIO : Adeline défoncée par 2 salopards !!! TRIO : Adeline défoncée par 2 salopards !!!
TRIO : Adeline défoncée par 2 salopards !!! TRIO : Adeline défoncée par 2 salopards !!!

Quel canon cette gonzesse là!! Elle a un petit air mutin!et un corps à réveiller un mort. Une attitude douce et super coquine et le must c'est sa tenue! Des talons hauts qui mettent en valeur ses superbes pieds, rien à jeter chez cette beauté ! La scène se passe dans une maison, "Adeline" est une femme mariée mais elle a envie de se taper le pote de son mari! Toutes les mêmes je vous dis lol! Elle est donc avec le pote de son mari, elle le chauffe à mort en lui parlant doucement avec sa petite voix de coquine, puis le mec la couche à plat ventre sur ses genoux et commence à lui titiller le minou, la belle couine, elle est super excitée, elle se cambre sous les caresses, puis elle se met à genoux pour lui sucer la bite.... et là oh surprise le mari trompé débarque avec un bouquet de fleur pour sa femme! La belle pousse un cri de surprise, le mari prend bien la chose hé hé hé, il leur dit : allez-y continuez ça m'excite moi de voir ma femme sucer une bonne grosse queue et si y en a pour un y en a pour deux! C'est parti pour un mega trio! Elle est trop forte cette meuf là, elle s'exprime, s'excite facilement, mouille comme une folle! Elle adore la bite et les deux loustics vont la baiser dans tous les sens et par tous les trous! Elle en demandera encore et encore, une vraie chaudière et nous on adore!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 26 mai 2017 - Durée: 27:35min - Taille: 199Mo
Olga et Charlotte se font prendre le cul sur la plage !!! Olga et Charlotte se font prendre le cul sur la plage !!!
Olga et Charlotte se font prendre le cul sur la plage !!! Olga et Charlotte se font prendre le cul sur la plage !!! Olga et Charlotte se font prendre le cul sur la plage !!! Olga et Charlotte se font prendre le cul sur la plage !!!
Olga et Charlotte se font prendre le cul sur la plage !!! Olga et Charlotte se font prendre le cul sur la plage !!!

Nous sommes au bord de la mer méditerranée en plein mois d'aout et les plages sont remplies de touristes des pays de l'est. Il y en a de plus en plus sur la cote d'azur c'est dingue. Et ce qui est bien avec ces touristes, c'est qu'ils ont une forte population de bombasses particulièrement salopes et ouvertes. Alors qu'il se promenait sur le bord de la plage prêt des rochers et des falaises ce français originaire de la région rencontre deux touristes des pays de l'est. Elles parlent français c'est pratique, mais ce qu'elles savent le mieux faire avec leurs langues ça reste quand même sucer des bites. Le bel étalon va vite l'apprendre pour son plus grand bonheur. Les filles de l'est, c'est super, j'espère qu'elles viendront de plus en plus nombreuses. Chaudes comme tout quand elles aperçoivent ce mâle bien battit, elles n'hésitent pas à lui caresser la queue tout en discutant avec lui, il en profite pour palper leurs nichons et cafouiller leurs chattes lui aussi. Puis une des deux s'abaissent et se met à sucer sa queue. Quelle surprise agréable, surtout quand la deuxième s'y met aussi. Inévitablement, l'amateur français se met à bourriner les deux garces sur le sable en levrette et par dessus. Heureusement qu'il n'y a personne aux alentours parce qu'elles gueulent les chiennes. Ces bouffeuses de bites vont même avaler la jute de cette bite française.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: jeudi 25 mai 2017 - Durée: 19:44min - Taille: 142Mo
100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!! 100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!!
100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!! 100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!! 100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!! 100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!!
100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!! 100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!!

Cette vidéo est une vraie tuerie mes amis, du vrai amateur comme on l'aime. De vraies amatrices et un trentenaire chaud comme la braise prêt à assouvir les phantasme d'un vieux papy pervers voyeurs lol !! Dans cette vidéo sa "proie" est une jeune fille à couettes, dotée d'un super joli corps et de pieds d'enfer! Le type va lui demander d'enlever sa petite culotte car il les collectionne et adore le renifler lol! Il va la humer comme un fou en s'exclamant avec son terrible accent du midi : ah que c'est bon! Psycho le papi je vous le dis lol! Le jeune type commence à explorer la chatte de la petite nénette, puis ça continuera sur le canapé où la demoiselle s'empalera avec envie sur le mec et ondulera des hanches offrant ainsi à la caméra son joli petit cul bien bombé comme on les aime! Puis elle se fera sodomiser avec violence, le jeune type va lui déchirer littéralement l'anus dans tout les sens !!! Notre bon vieux Pépé commente toujours la scène et semble super excité car il lance à la nénette qui est entrain de se faire défoncer la rondelle : je me branlerais bien sur ta chatte et sur ton joli trou du cul! le jeune mec qui l'encule lui éjaculera sur le bas du dos çà dégouline et elle adore çà cette petite salope !!!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mercredi 24 mai 2017 - Durée: 37:42min - Taille: 271Mo
Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!! Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!!
Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!! Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!! Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!! Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!!
Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!! Seance de Voyeurisme pour deux salopes et 1 Perver !!!

Elles sont canons ces belles donzelles, des corps de sirènes, des jolis petits seins, des yeux intenses avec un regard profonds! C'est l'été, la fin de journée, le meilleur moment de la journée pour se faire des câlins. Elles sont dehors sur la terrasse de leur maison et commence à s'embrasser tendrement, se caresser le buste, les épaules puis lentement elles se déshabillent sous l'œil lubrique du mateur assis juste à côté d'elles. La beauté brune aux yeux magnifiques commence à lécher sa copine blonde qui est étendue sur la table, puis elles inversent les rôles, et c'est au tour de la déesse blonde de brouter le minou de son amie, puis le mec n'en pouvant plus de les voir se caresser et gémir sans participer se joint à la petite "fête", les filles sont chaudes, elles ouvrent leurs cuisses facilement, elles sont déjà toutes mouillées et le chanceux n'aura plus qu'à les doigter encore un peu avant de les pénétrer profondément! Il va commencer par baiser la beauté blonde pendant que celle-ci lèche la chatte de sa copine, c'est super chaud, ça gémit, ça couine, c'est de la toute bonne vidéo les mecs! Puis ça sera au tour de la beauté aux cheveux courts de se faire culbuter, sa chatte est trempée, sa mouille dégouline jusqu'à son anus, c'est trop bon à voir!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

TCHAT GRATOS AVEC PLEIN DE FILLES EN LIVE

Videos x ajoutée le: samedi 13 mai 2017 - Durée: 24:22min - Taille: 234Mo
Vidéo FR... Couple Amateur se lâche devant la CAM avec un pote ! Vidéo FR... Couple Amateur se lâche devant la CAM avec un pote !
Vidéo FR... Couple Amateur se lâche devant la CAM avec un pote ! Vidéo FR... Couple Amateur se lâche devant la CAM avec un pote ! Vidéo FR... Couple Amateur se lâche devant la CAM avec un pote ! Vidéo FR... Couple Amateur se lâche devant la CAM avec un pote !
Vidéo FR... Couple Amateur se lâche devant la CAM avec un pote ! Vidéo FR... Couple Amateur se lâche devant la CAM avec un pote !

Voici un couple d'amateurs Français de la région parisienne qui passent une soirée chez un de leurs copains de délires pour un bon trio cochon hardcore. Avec une femme mature aussi belle et sexy la soirée ne pouvait que rapidement déraper d'autant qu'elle a tout fait pour exciter ces deux mâles. Les hormones de cette mature sont incontrôlables et elle a de gros besoins qu'elle ne peut évidemment pas gérer. Les mains baladeuses commencent à se faire sentir entre les cuisses de la belle femme mure amatrice puis sur ses nichons qui se font titiller généreusement en dessous son haut sexy en dentelles. C'est le moment pour elle de se mettre au boulot et d'attraper les queues de ces mecs pour sucer goulument et faire bander tout ce petit monde. Elle en suce une seule pour commencer puis finit par mettre les deux dans sa bouche en même temps, c'est plus jouissif comme ça de sentir deux glands gonflés dans sa gorge. Les gars se jettent ensuite sur la belle chatte toute lisse de la mature et pendant ce temps elle continue à branler et à sucer ces deux mâles avant d'enfin se faire pulvériser le vagin par ces verges. Dans ce trio amateur, la bonne femme ne passe pas une minute sans avoir soit une bite dans la chatte soit une bite dans la bouche. Mais au final, les deux gars éjaculeront sur ses nichons plutôt appétissant pour leur âge.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mercredi 10 mai 2017 - Durée: 17:03min - Taille: 123Mo
TRIO - SODO - LESBIENNES / il se tape 2 salopes amatrices !!! TRIO - SODO - LESBIENNES / il se tape 2 salopes amatrices !!!
TRIO - SODO - LESBIENNES / il se tape 2 salopes amatrices !!! TRIO - SODO - LESBIENNES / il se tape 2 salopes amatrices !!! TRIO - SODO - LESBIENNES / il se tape 2 salopes amatrices !!! TRIO - SODO - LESBIENNES / il se tape 2 salopes amatrices !!!
TRIO - SODO - LESBIENNES / il se tape 2 salopes amatrices !!! TRIO - SODO - LESBIENNES / il se tape 2 salopes amatrices !!!

Hello les amis, tout va bien? Envie de sexe, le printemps arrive et dois faire monter notre niveau de testostérone et notre libido est exacerbée,. Dans cette vidéo pour commencer y a deux amatrices elles sont tranquilles assises sur un canapé et Anastasia demande à sa copine si elle connait la sodo, l'autre répond : ah non pas du tout... et la chaudasse de Anastasia lui dit t'inquiète je connais un expert de la sodo il assure grave et il va te faire prendre un pied d'enfer! A ce moment le loup se pointe : me voici, je suis l'expert lance-t-il aux filles. Puis après avoir maté de ses yeux d'expert les jolis minous des nanas, il part dans des explications sur la sodo, et les nanas l'écoutent attentivement, surtout celle qui s'est jamais fait enculer lol! Puis notre expert va ouvrir les jambes de ses proies et leur lécher à tour de rôle leur jolies foufounes, les filles sont déjà chaudes elles gémissent comme des folles, il s'attaque aussi à leur jolies petites rondelles qui du coup vont se dilater et seront prêtes à recevoir sa grosse bite! Mais avant le grand moment de sodomie tout ce petit monde fait durer le plaisir, les filles s'emparent du manche de ce pervers et le suce avec délectation, Il est aux anges peu cher! Ensuite ça démarre avec la séance de sodo et là je vous en dit pas plus, vous allez voir que la belle brune pour une première et bien.....

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: dimanche 07 mai 2017 - Durée: 30:15min - Taille: 218Mo
Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!! Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!!
Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!! Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!! Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!! Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!!
Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!! Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!!

Je vous présente Carole, une amatrice Française de 43 ans complètement secouer du slip, et nous la retrouvons aujourd'hui en pleine séance d'exhibition sur un pont,en train de se la jouer dévergondée a fond. Elle aime dévoilée son corps à la vue de tous, et en vraie petite salope elle va nous gratifier d'un véritable festival lubrique ! Elle commence par sucer les deux grosses bites qui se présentent devant sa petite bouche de cochonne, elle les lèche à tour de rôle avec délectation. Les deux types l'entrainent faire un tour en voiture pour continuer la séance d'exhibition. Elle se déshabille dans l'auto et se fait doigter le clito, elle commence à jouir et lâche des petits crie de jouissance. Arrivé dans l'appartement d'Arnaud, pour débuter la deuxième partie de notre séance pornographique ! Elle se met à pomper les gros dards comme une vraie nymphomane. Pendant qu'un des types la tiens fermement, l'autre vicelard se met à lui démonter sa chatte poilue avec des gros coups de bites. Comme elle en veut toujours plus, un des types décide de l'enculer à sec comme un sauvage, il lui explose littéralement l'anus en long en large et en travers lol !!! Cette salope adore se faire enculer à sec tout en suçant des queues. Elle miaule de plus en plus fort et se fait méchamment cartonner le cul. Fou de désirs, les types pètent un boulon et deviennent vraiment brusque, la meuf reçoit de violent coup s de reins dans sa chatte, les jambes bien à l'équerre pour une pénétration plus intense. Un des types lui chope alors la tête et lui fourre sa grosse bite au fond de la gorge, avec une série de va et vient rapides, aiii !!! ça castagne dure et au final la pauvre meuf ramasse une grosse giclée de sperme chauds et gluants sur ses gros seins. une vraie chienne amatrice comme on en voit rarement.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: lundi 01 mai 2017 - Durée: 23:53min - Taille: 172Mo
Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs ! Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs !
Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs ! Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs ! Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs ! Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs !
Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs ! Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs !

Moins elles sont belles et plus elles sont faciles les francaises, c'est pas compliqué à comprendre, c'est une règle qui peut se vérifier à chaque instant. Prenons l'exemple de ces deux gars qui reviennent du restaurant accompagnés par une brune à lunettes plutot moche qu'ils ont rencontré la bas. La fille ne les connait absolument pas mais comme elle est très peu sollicitée, elle ne fait pas sa difficile quand ces deux gars l'emmène au bord du périphérique parisien et commence à la chauffer dans la voiture. Une fille facile comme on en aime, une amatrice francaise plutot vilaine mais surtout qui a de gros besoins, c'est ca le plus important. Elle accepte tout en plus au niveau sexe, déja ca ne la dérange pas de sucer ces deux gars devant la voiture au bord du périf en plein air et surtout en plein hiver. Et puis deuxième chose, quand les gars vont la sodomiser un par un, elle ne dira pas non, elle présentera son cul avec plaisir et en prendra plein sa rondelle. Elle a un bon cul la brune à lunettes, c'est son atout majeur, en levrette sur le sol puis accoudée sur le capot de la voiture, elle se faire enculer pendant qu'elle suce l'autre gars. Ils vont ramoner comme ca cette amatrice pendant un bon moment et un des deux va jutter sur sa gueule comme elle le mérite.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: samedi 29 avril 2017 - Durée: 201min - Taille: 201Mo
Amatrice prise en Double par 2 types à l'Hôtel IBIS !!! Amatrice prise en Double par 2 types à l'Hôtel IBIS !!!
Amatrice prise en Double par 2 types à l'Hôtel IBIS !!! Amatrice prise en Double par 2 types à l'Hôtel IBIS !!! Amatrice prise en Double par 2 types à l'Hôtel IBIS !!! Amatrice prise en Double par 2 types à l'Hôtel IBIS !!!
Amatrice prise en Double par 2 types à l'Hôtel IBIS !!! Amatrice prise en Double par 2 types à l'Hôtel IBIS !!!

Ah ces petites francaises du milieu de la nuit, quelle bande de petites salopes quand meme. Si elles sortent dans ces boites c'est forcement parcqu'elles attendent quelque chose en retour. Ces deux potes ont fait sa rencontre justement dans une boite et après lui avoir offert plusieurs verres la jeune amatrice brune francaise se laisse amener à l'hotel ibis du quartier. Elle est déja trempée avant meme que ces deux mecs ne fassent quoi que ce soit, ca promet! A pein arrivés dans la chambre, les deux types déshabillent cette brunette amatrice plutot bonnasse et lui léchent les orifices comme des vicieux. Chaque trou y passe, que ce soit son anus ou sa chatte ces deux vicelards aiment manger des trous. Ca excite encore plus la brunette qui sécrete alors encore plus de mouille chaude et dégoulinante. Ca va rentrer tout seul les bites dans des orifices si humides. Excitées et trempées, elle choppe alors ces deux queues en meme temps dans sa bouche et tente de les placer entières à l'intérieur de sa bouche, ca ne peut évidemment pas rentrer donc elle va pomper une par une très efficacement avant de se faire pénétrer puis enculer ensuite par ces deux gars. Elle va meme se faire prendre en double pénétration, une bite dans le vagin et l'autre dans le troufion et elle se fait déchirer comme une pute. Un sacagement d'orifices vraiment impressionnant à matter et ca n'est rien comparé au moment ou les deux mecs vont cracher leur sperme sur son visage.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

Page 1 de 6


Rencontres X Gratuites