Videos giga, videos X chaques jours

Les dernières vidéos X:

Toutes les
Vidéos X

42580 vidéos
Vidéos
100% francaises

17725 vidéos
Vidéos
Mature

8614 vidéos
Vidéos
Amateur

13852 vidéos
Vidéos Teen
(18/22 ans)

11796 vidéos
Vidéos
Hentai

798 vidéos

Vidéos X à tétécharger => A trois

Videos x ajoutée le: vendredi 14 juillet 2017 - Durée: 19:31min - Taille: 141Mo
Bourgeoise Française baisée par deux black bien membré !!! Bourgeoise Française baisée par deux black bien membré !!!
Bourgeoise Française baisée par deux black bien membré !!! Bourgeoise Française baisée par deux black bien membré !!! Bourgeoise Française baisée par deux black bien membré !!! Bourgeoise Française baisée par deux black bien membré !!!
Bourgeoise Française baisée par deux black bien membré !!! Bourgeoise Française baisée par deux black bien membré !!!

Cette vieille dame travaille dans une maison de production spécialisée dans le rap des cités. Elle est bientôt à la retraite mais comme le boulot lui plait beaucoup elle fait tout pour y rester le plus longtemps possible. En fait, ce qu'elle aime avant tout dans ce boulot de producteur, c'est le contact avec les artistes. Elle est du genre à aimer le contact rapproché la vieille, pas sans arrières pensées d'ailleurs surtout quand elle se retrouve seule en compagnie de deux africains de la banlieue avec des grosses bites noires et une libido sur évoluée. Pour ces deux blacks, baiser mamie en partouze c'est l'assurance d'obtenir un contrat pour faire de la musique. Comme ils sont capables de bander sur tout ce qui bouge, c'est pas cette vieille femme poilue qui va poser problèmes. Elle commence à sucer ces deux gros dards blacks avant de se faire empaler par ces deux gros chibres musclés. Le plaisir est absolu, plus c'est gros et plus grand mère adore. Les blacks saccagent les orifices de cette vieillerie en trio sans la ménager, ils ont bien compris que plus ils lui mettaient au fond et fort et plus elle jouira et sera contente de les payer. Pour rien au monde mamie changerait de boulot, les rencontres avec ces étalons blacks sont trop importantes pour elle, des grosses bites pareilles ça ne se trouve pas partout.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: lundi 10 juillet 2017 - Durée: 22:18min - Taille: 161Mo
2 amatrices : Dounia et Laura s'éclate avec la bite de Terry !!! 2 amatrices : Dounia et Laura s'éclate avec la bite de Terry !!!
2 amatrices : Dounia et Laura s'éclate avec la bite de Terry !!! 2 amatrices : Dounia et Laura s'éclate avec la bite de Terry !!! 2 amatrices : Dounia et Laura s'éclate avec la bite de Terry !!! 2 amatrices : Dounia et Laura s'éclate avec la bite de Terry !!!
2 amatrices : Dounia et Laura s'éclate avec la bite de Terry !!! 2 amatrices : Dounia et Laura s'éclate avec la bite de Terry !!!

C'est toujours les autres qui ont de la chance de tomber sur des salopes nymphomanes prêtes à tout pour une queue. C'est vraiment injuste, enfin pas tout à fait, parce que c'est filmé et on va quand même pouvoir mater ces deux garces françaises s'en prendre plein le cul. Il s'agit d'une jolie brunette originaire de la cote d'azur et d'une jeune blackette originaire de la région parisienne qui vont se faire défoncer en trio par cette bite bandée et énergique. Loin d'être des nanas farouches malgré le jeune age de celles ci, le vicieux commence par dilater les orifices de ces deux cocottes avec ses mains et ses doigts puis les deux poulettes se doigtent entre elles à l'occasion. Une fois tout ces orifices bien dilatés et trempés, il n'y a plus qu'a en profiter. Mais avant ça, le gars a bien envie de se faire sucer son gland et ses couilles par ces deux vicelardes en même temps. Alors la blackette commence à gober les couilles du gars pendant que la brunette lui pompe la gland. Après ça il a une érection en béton et ne risque pas de débander. Une par une, comme à la chaine, ces deux françaises amatrices vont se faire enculer en levrette. Pendant qu'une se fait sodomiser, l'autre lui doigte la chatte et la lèche, elles n'en perdent pas une goutte à la fin quand cette bite gicle sur leurs gueules.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: jeudi 06 juillet 2017 - Durée: 17:35min - Taille: 169Mo
Vidéo Fr, Sandra agressée chez elle par des pervers... Vidéo Fr, Sandra agressée chez elle par des pervers...
Vidéo Fr, Sandra agressée chez elle par des pervers... Vidéo Fr, Sandra agressée chez elle par des pervers... Vidéo Fr, Sandra agressée chez elle par des pervers... Vidéo Fr, Sandra agressée chez elle par des pervers...
Vidéo Fr, Sandra agressée chez elle par des pervers... Vidéo Fr, Sandra agressée chez elle par des pervers...

Ces mecs partent du principe que cette Sandra est une grosse cochonne qui a déjà couché facilement avec plusieurs de leurs potes alors qu'elle ne verra pas d'inconvénients à se faire tirer de force par ces deux pervers avec des collants sur la tête. Un jour alors qu'elle faisait sa sieste du début d'après midi deux hommes entrent chez elle par effraction et la surprennent dans son lit nue. Ils ne sont pas venus pour cambrioler l'appartement ils s'en foutent royalement ce sont des pervers sexuels et eux ce qui les excite bien c'est de débarquer chez des cochonnes et de les baiser de force à deux en même temps. Au début, Sandra est quand même réticente mais c'est surtout sur le coup de la surprise parce que dans le fond elle va finir par adorer ça cette garce se faire tirer sans qu'on lui demande son avis. Avec leurs collants sur la tête impossible pour cette amatrice française de voir qui est qui par contre elle sent parfaitement leurs queues et leurs doigts visiter tous les orifices de la salope sans la ménager. Ce sont de gros vicieux ces deux mecs c'est pas croyable. Doigtée et baisée dans tous les sens a être obligé de sucer ces bites, Sandra l'amatrice va finir par prendre du plaisir dans cette situation pourtant peu conventionnelle.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: lundi 03 juillet 2017 - Durée: 19:44min - Taille: 142Mo
100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!! 100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!!
100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!! 100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!! 100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!! 100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!!
100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!! 100% amateur : Pépé voyeurs fait tourner une jeunette !!!

Cette vidéo est une vraie tuerie mes amis, du vrai amateur comme on l'aime. De vraies amatrices et un trentenaire chaud comme la braise prêt à assouvir les phantasme d'un vieux papy pervers voyeurs lol !! Dans cette vidéo sa "proie" est une jeune fille à couettes, dotée d'un super joli corps et de pieds d'enfer! Le type va lui demander d'enlever sa petite culotte car il les collectionne et adore le renifler lol! Il va la humer comme un fou en s'exclamant avec son terrible accent du midi : ah que c'est bon! Psycho le papi je vous le dis lol! Le jeune type commence à explorer la chatte de la petite nénette, puis ça continuera sur le canapé où la demoiselle s'empalera avec envie sur le mec et ondulera des hanches offrant ainsi à la caméra son joli petit cul bien bombé comme on les aime! Puis elle se fera sodomiser avec violence, le jeune type va lui déchirer littéralement l'anus dans tout les sens !!! Notre bon vieux Pépé commente toujours la scène et semble super excité car il lance à la nénette qui est entrain de se faire défoncer la rondelle : je me branlerais bien sur ta chatte et sur ton joli trou du cul! le jeune mec qui l'encule lui éjaculera sur le bas du dos çà dégouline et elle adore çà cette petite salope !!!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: dimanche 02 juillet 2017 - Durée: 20:34min - Taille: 148Mo
Femme mûre amatrice d'un jour se fait cartonner par 2 types !!! Femme mûre amatrice d'un jour se fait cartonner par 2 types !!!
Femme mûre amatrice d'un jour se fait cartonner par 2 types !!! Femme mûre amatrice d'un jour se fait cartonner par 2 types !!! Femme mûre amatrice d'un jour se fait cartonner par 2 types !!! Femme mûre amatrice d'un jour se fait cartonner par 2 types !!!
Femme mûre amatrice d'un jour se fait cartonner par 2 types !!! Femme mûre amatrice d'un jour se fait cartonner par 2 types !!!

Les rousses sont des cochonnes c'est bien connu, cette amatrice mature aux cheveux roux ne déroge pas à la règle et accepte de suivre ces deux vicieux chez eux pour tourner une scène amateurs bien hard ou elle sera la star. C'est un peu tard pour une carrière complète mais bon, c'est un reve de jeunesse qui se profile devant elle alors il serait dommage qu'elle ne saute pas sur l'occasion. Elle va donner du fil à retordre à ces deux mecs, ils ne sont pas la de fatiguer cette amatrice mature, elle a de l'énérgie à revendre dans le cul la cochonne. Assise entre les deux mecs sur le canapé, elle commence à faire sa chaudasse en écartant les jambes et en carressant leurs queues. Quand elle sent que les pantalons sont bien gonflés, elle déballe la marchandise et met tout ca dans sa bouche et au fond de sa gorge. Son savoir faire n'est pas à prouver, elle assure bien en matière de fellations. Elle se fait déshabiller ensuite par les deux gars qui commencent à attraper la mature sur le canapé. Elle se retrouve avec deux bites en meme temps dans la bouche puis rapidement avec une queue dans le vagin. Elle se fait démolir les fesses en levrette tout en continuant son travail de suceuse experte, entre les hurlements et son cul qui se fait défonce. Puis voila le moment de faire cracher ces bites et la encore elle saura se montrer forte face à cette épreuve.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

TCHAT GRATOS AVEC PLEIN DE FILLES EN LIVE

Videos x ajoutée le: mercredi 21 juin 2017 - Durée: 30:15min - Taille: 218Mo
Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!! Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!!
Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!! Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!! Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!! Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!!
Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!! Carole, 43 ans, Exhibition et défoncage par deux types !!!

Je vous présente Carole, une amatrice Française de 43 ans complètement secouer du slip, et nous la retrouvons aujourd'hui en pleine séance d'exhibition sur un pont,en train de se la jouer dévergondée a fond. Elle aime dévoilée son corps à la vue de tous, et en vraie petite salope elle va nous gratifier d'un véritable festival lubrique ! Elle commence par sucer les deux grosses bites qui se présentent devant sa petite bouche de cochonne, elle les lèche à tour de rôle avec délectation. Les deux types l'entrainent faire un tour en voiture pour continuer la séance d'exhibition. Elle se déshabille dans l'auto et se fait doigter le clito, elle commence à jouir et lâche des petits crie de jouissance. Arrivé dans l'appartement d'Arnaud, pour débuter la deuxième partie de notre séance pornographique ! Elle se met à pomper les gros dards comme une vraie nymphomane. Pendant qu'un des types la tiens fermement, l'autre vicelard se met à lui démonter sa chatte poilue avec des gros coups de bites. Comme elle en veut toujours plus, un des types décide de l'enculer à sec comme un sauvage, il lui explose littéralement l'anus en long en large et en travers lol !!! Cette salope adore se faire enculer à sec tout en suçant des queues. Elle miaule de plus en plus fort et se fait méchamment cartonner le cul. Fou de désirs, les types pètent un boulon et deviennent vraiment brusque, la meuf reçoit de violent coup s de reins dans sa chatte, les jambes bien à l'équerre pour une pénétration plus intense. Un des types lui chope alors la tête et lui fourre sa grosse bite au fond de la gorge, avec une série de va et vient rapides, aiii !!! ça castagne dure et au final la pauvre meuf ramasse une grosse giclée de sperme chauds et gluants sur ses gros seins. une vraie chienne amatrice comme on en voit rarement.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mardi 20 juin 2017 - Durée: 23:53min - Taille: 172Mo
Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs ! Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs !
Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs ! Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs ! Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs ! Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs !
Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs ! Baisée au bord du périf et sur le capot de l'auto par 2 Mecs !

Moins elles sont belles et plus elles sont faciles les francaises, c'est pas compliqué à comprendre, c'est une règle qui peut se vérifier à chaque instant. Prenons l'exemple de ces deux gars qui reviennent du restaurant accompagnés par une brune à lunettes plutot moche qu'ils ont rencontré la bas. La fille ne les connait absolument pas mais comme elle est très peu sollicitée, elle ne fait pas sa difficile quand ces deux gars l'emmène au bord du périphérique parisien et commence à la chauffer dans la voiture. Une fille facile comme on en aime, une amatrice francaise plutot vilaine mais surtout qui a de gros besoins, c'est ca le plus important. Elle accepte tout en plus au niveau sexe, déja ca ne la dérange pas de sucer ces deux gars devant la voiture au bord du périf en plein air et surtout en plein hiver. Et puis deuxième chose, quand les gars vont la sodomiser un par un, elle ne dira pas non, elle présentera son cul avec plaisir et en prendra plein sa rondelle. Elle a un bon cul la brune à lunettes, c'est son atout majeur, en levrette sur le sol puis accoudée sur le capot de la voiture, elle se faire enculer pendant qu'elle suce l'autre gars. Ils vont ramoner comme ca cette amatrice pendant un bon moment et un des deux va jutter sur sa gueule comme elle le mérite.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: lundi 19 juin 2017 - Durée: 22:15min - Taille: 160Mo
Mature française baisée par 2 salopards pour son 1 er casting... Mature française baisée par 2 salopards pour son 1 er casting...
Mature française baisée par 2 salopards pour son 1 er casting... Mature française baisée par 2 salopards pour son 1 er casting... Mature française baisée par 2 salopards pour son 1 er casting... Mature française baisée par 2 salopards pour son 1 er casting...
Mature française baisée par 2 salopards pour son 1 er casting... Mature française baisée par 2 salopards pour son 1 er casting...

Ce producteur de gonzos manque cruellement de femmes matures pour tourner des scènes. Les mamans de la quarantaine ça plait beaucoup et du coup il manque de matière première. Cette blonde a toujours rêvé d'être une star et d'être reconnu pour son physique, il n'a pas été trop difficile pour le producteur de la convaincre de tourner une scène porno en trio avec deux mâles. Elle est encore belle cette mature je trouve, les deux mecs ont l'air du même avis vu comment leurs pantalons sont gonflés quand ils la voient. Pour être certain que cette femme mature fera l'affaire pour un film, rien de mieux que de l'essayer directement et de la filmer. Il faut qu'elle fasse ses preuves c'est assez logique. Les mecs commencent à la déshabiller et à tripoter son corps. Elle a des bons seins et une belle chatte, et puis sa gueule ça va franchement pour une mature. Les deux mecs tendent leurs deux bites bien dures à la maman pour qu'elle suce et elle ne tarde pas une seconde à se mettre au travail. Elle te choppe ces deux verges et branle efficacement tout en prenant au fond de sa bouche. Une fois l'érection maximale atteinte, les deux mecs baisent la mature en double pénétration, c'est du hardcore les amis, ils y vont comme des brutes dans ses trous et la font gueuler la chienne. Ils finiront par lâcher la sauce blanche sur ses bons nichons.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: dimanche 18 juin 2017 - Durée: 20:28min - Taille: 147Mo
Stéphanie lors de son premier tournage amateur..... Stéphanie lors de son premier tournage amateur.....
Stéphanie lors de son premier tournage amateur..... Stéphanie lors de son premier tournage amateur..... Stéphanie lors de son premier tournage amateur..... Stéphanie lors de son premier tournage amateur.....
Stéphanie lors de son premier tournage amateur..... Stéphanie lors de son premier tournage amateur.....

Matez la première vidéo xxx de Stéphanie ! Steve a eu l'idée géniale de tourner des films amateurs, et bien entendu comme il sait son amie très excitée ça sera une bonne idée de le lui demander. Il a donc proposé à ses potes (Stéphanie et son petit) ami de tourner avec lui et ils ont bien sur accepté surtout qu'elle est bien foutue la brune salope. Elle se commence d'abord avec un seul mec et elle le suce pendant qu'il l'enfonce sur son zob, puis elle se bave sur son foutre pour lui montrer ses talents de pipeuse, son ami lui bouffe le cul dans un long anulingus, ce qui pousse la fille a venir déguster sa pine à son tour. La brunette pas farouche lui pompe le dard en gros plan couché sur le dos puis elle va écarter ses jambes pour exhiber sa chatte et surtout se faire bouffer le clitoris. Un des mecs lui prodigue un cunilingus qui va la tremper et une fois prête, il se met à défoncer sa moule de toutes ses forces pendant que l'autre gars enfonce sa pine bien au fond de sa gorge. Elle aime ça qu'on s'occupe d'elle de cette manière et elle va prendre son pied à force de se faire ramoner le vagin. Ils la niquent dans le fauteuil roulant de leurs gros chibres dans ces orifices dégoulinants de mouille. La salope va se faire prendre dans tous les sens, par derrière, en bas, en haut...Mais cette pétasse ne sera jamais plus excitée qu'avant de recevoir la blanche semence toute visqueuse sur sa gueule ! Un beau contraste, y a rien de mieux pour remercier une jeune femme d'avoir été une bonne baiseuse !

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: lundi 12 juin 2017 - Durée: 31:45min - Taille: 229Mo
Amatrice Française baisée sur son lieu de travail !!! Amatrice Française baisée sur son lieu de travail !!!
Amatrice Française baisée sur son lieu de travail !!! Amatrice Française baisée sur son lieu de travail !!! Amatrice Française baisée sur son lieu de travail !!! Amatrice Française baisée sur son lieu de travail !!!
Amatrice Française baisée sur son lieu de travail !!! Amatrice Française baisée sur son lieu de travail !!!

La parfaite salope secrétaire qui bosse dans l'administration et qui passe son temps à glander et à allumer ses collègues plutôt que de bosser. C'est la salope de la section recouvrement du trésor public. Ses journées sont tellement monotones que dans un sens c'est parfaitement logique qu'elles finissent par se faire sauter par ses collègues masculins dans la salle de l'imprimante. C'est l'endroit ou les fonctionnaires font les photocopies, une petite pièce à l'abri des regards indiscrets, dans laquelle il peut se passer tout à un tas de choses. Les deux gars venaient faire des photocopies quand ils sont tombés sur cette blonde amatrice, elle commence à se montrer son cul en s'accoudant sur la photocopieuse et allume ces mecs qui finissent par lui mettre la main au cul. La garce se laisse faire, ca ne l'effraye pas une seconde, et puis l'idée de se faire sauter comme une chienne en trio dans cet endroit la stimule énormément. Elle va alors dévoiler tout son vice et se mettre à déballer les queues des deux mecs et à les sucer goulument. Les mecs n'en reviennent pas; ma réputation de cette blonde n'est vraiment pas usurpée. Ce qui attend ces types est encore pire, la blonde veut se faire défoncer en double pénétration, alors elle s'installe sur l'imprimante le cul en l'air et les deux gars arrivent pour lui percer son cul et sa chatte. Très excités, ils finissent par éjaculer dans la bouche de cette blonde.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

Page 1 de 6


Rencontres X Gratuites