Videos giga, videos X chaques jours

Les dernières vidéos X:

Toutes les
Vidéos X

42644 vidéos
Vidéos
100% francaises

17789 vidéos
Vidéos
Mature

8624 vidéos
Vidéos
Amateur

13895 vidéos
Vidéos Teen
(18/22 ans)

11805 vidéos
Vidéos
Hentai

798 vidéos

Vidéos X à tétécharger => Lesbiennes

Videos x ajoutée le: mardi 31 octobre 2017 - Durée: 20:47min - Taille: 150Mo
Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides...
Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides...
Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides...

Difficile de résister quand on voit ces deux blondinettes lesbiennes de 23 ans, avec les corps qu'elles ont, elles feraient bander un mort ces petites garces. Encore étudiantes à la fac mais déjà grandes baiseuses malgré leurs airs insouciants de jeunettes. Elles passent la soirée toutes les deux et ont dit aux parents qu'ils faillaient qu'elles révisent. Ce gros mensonge passe inaperçu car les parents ne se doutent pas que leurs belles jeunes filles sont des gouinasses dévoreuses de moules. Les cours elles verront ca plus tard, enfin seules dans la chambre, les mains se délient rapidement et passent en dessous de ces petites jupettes pour aller voir ce qu'il s'y passe. Sans surprise, ces petites chattes de lesbiennes sont trempées, il ne faut pas grand chose pour chauffer ce petit monde non plus. Elles sortent alors l'artillerie de leurs sacs et s'en servent pour pénétrer ces vagins en profondeur tout en léchant généreusement ces clitoris. Elles ont vraiment des airs de vicieuses les lesbiennes quand elles baisent entre elles c'est dingue. Ces petites nymphomanes utilisent tout ce qui passe sous leurs mains pour insérer dans la fente de la copine et la faire couiner de plaisir. Mais le mieux ça reste quand même quand elles utilisent leurs langues, c'est un outil extrêmement efficace le cunnilingus pour faire jouir une lesbienne, surtout d'aussi jeunes que ces deux blondinettes sexy.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 27 octobre 2017 - Durée: 40:20min - Taille: 290Mo
Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente? Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente?
Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente? Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente? Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente? Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente?
Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente? Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente?

Betty et bien elle va glousser comme une poule, elle mouille à fond et ça plait un max à la salope bourrée! La chiennasse est tellement drunk qu'elle va se fourrer une bouteille de pastis dans le fion et pendant qu'elle lèche la foune de Betty elle va et elle vient sur la bouteille lol!Puis après cette petite séance de broutage et d'enfonçage de bouteille, se pointent deux de leurs potes et là c'est parti pour une belle grosse touze torride! La meuf de plus en plus bourrée se fait enculer bien profond comme une grosse salope qu'elle est, de son côté Betty n'est pas en reste non plus mais elle a pas l'air bourrée lol! Les bites de ces messieurs vont être englouties jusqu'aux amygdales et les trous sauvagement perforés! 40 minute sous haute tension! Bonne vidéo à vous tous et toutes?

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: dimanche 22 octobre 2017 - Durée: 15:52min - Taille: 114Mo
2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!!
2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!!
2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!!

Voila une discothèque dans laquelle il est bon de passer des soirées. Ca n'est pas comme les boites classiques, dans celle ci, on s'asseoit et on boit jusqu'a ivresse mais en meme temps on a droit à des shows coquins ou plutot hardcore parfois. Ce soir la ce sont deux magnifiques lesbiennes francaises qui se donnent en spectacle devant les yeux envieux des mecs présents dans la salle. C'est quand meme plus ludique des soirées dans ce genre la plutot que les week end ou on se fait chier à draguer des nanas coincées en boite. Ces filles la savent mettre l'ambiance elles, et surtout savent mettre une bonne grosse éréction bien dure. Les mecs sont bouche bée devant cette scène explosive ou ces deux belles gouines se léchent les orifices et s'enfoncent des godes au plus profond de leurs chattes et tout ca sur de la musique branchée. Ces belles chattes toutes lisses vont se prendre des coups de langues baveux et se faire insérer des doigts et des godes sans ménagement. En 69 ou autre, une séance de léchouille comme celle la ca ne s'oublie pas de si tot. Surtout si les mecs ne sont pas habitués à ce genre de trucs. Quand à l'insertion de gode, la encore c'est du lourd, les nanas ne sont pas le genre à prendre de gants quand elles godent une chatte, c'est un ramonage dans les règles.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 20 octobre 2017 - Durée: 23:51min - Taille: 172Mo
Défoncée dans sa Maison !!! Défoncée dans sa Maison !!!
Défoncée dans sa Maison !!! Défoncée dans sa Maison !!! Défoncée dans sa Maison !!! Défoncée dans sa Maison !!!
Défoncée dans sa Maison !!! Défoncée dans sa Maison !!!

Vous avez vu la première partie, cette fois un couple vient visiter la maison, le couple Martin les invitent à passer le week-end pour s’imprégner du lieu…et ils s’en imprègne ! Devant une coupe de champagne, les deux gonzesses commencent à se chauffer, pendant que leur mec se branlent … elles commencent à piper leur jule et elles décident de changer leur partenaire de jeux.Çà tourne à l’orgie lol ! Elles se font défoncer par tous les trous ! Deux bonnes bites dans le cul et c’est l’extase ! Double pénétration et en final une bonne ejac faciale des deux mecs sur la potentielle acheteuse, mais sont-ils vraiment intéressés par la maison ?

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

TCHAT GRATOS AVEC PLEIN DE FILLES EN LIVE

Videos x ajoutée le: mardi 12 septembre 2017 - Durée: 06:07min - Taille: 44Mo
3 lesbiennes amatrices dans un show érotique torride... 3 lesbiennes amatrices dans un show érotique torride...
3 lesbiennes amatrices dans un show érotique torride... 3 lesbiennes amatrices dans un show érotique torride... 3 lesbiennes amatrices dans un show érotique torride... 3 lesbiennes amatrices dans un show érotique torride...
3 lesbiennes amatrices dans un show érotique torride... 3 lesbiennes amatrices dans un show érotique torride...

Ces trois pétasses produisent un show dans un club privé de connaisseur. elles vous donnent des envies fortes. Ces trois lesbos adorent se faire plaisir et elles n’ont pas besoin des hommes pour prendre leur pied. Elles se rejoignent sur la scène les salopes s’excitent en se caressant la chatte. Leurs doigts sont très habiles pour se faire mouiller et se faire bander le clitoris puis elles décident de s’introduire ensemble un doigt dans la chatte. Elles s’attardent longuement afin de bien se chauffer puis elles attrapent toutes un gros gode-michet mauve. Les jolies coquines se frottent alors le minou avec ce qui les fait bien miauler et les rend très excitantes, puis elles se le fourrent à l’intérieur. Elles se positionnent ensuite de manière à ce que chacune puisse goder l’autre et on assiste enfin à une superbe scène de léchage de minou mutuel. Le plaisir grimpe en elle à chaque coup de langue et elles vont ainsi prendre leur pied ensemble! La blonde habillée d’une robe blanche ne perd pas de temps, dévoilant sa poitrine parfaite et sa jolie chatte assoiffée de sexe intense. Les langues se laissent aller dans une frénésie de jouissance tandis que les mains baladeuses chatouillent perles, nichons et trou du cul. Les salopes ravissent le public d’un agréable spectacle de godages et léchage de foune.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: samedi 09 septembre 2017 - Durée: 14:29min - Taille: 256Mo
Beurettes lesbiennes, gode ceinture et mec en prime !!! Beurettes lesbiennes, gode ceinture et mec en prime !!!
Beurettes lesbiennes, gode ceinture et mec en prime !!! Beurettes lesbiennes, gode ceinture et mec en prime !!! Beurettes lesbiennes, gode ceinture et mec en prime !!! Beurettes lesbiennes, gode ceinture et mec en prime !!!
Beurettes lesbiennes, gode ceinture et mec en prime !!! Beurettes lesbiennes, gode ceinture et mec en prime !!!

Akima est une beurette de 28ans qui fait de l'amateur. Elle invite une copine et un mec pour tourner une vidéo. Elle est lesbienne et se fait du bien avec sa copine Djemila. Puis elle suce le mec avant que sa copine décide de l'enculer avec un gode. On peut bien voir en gros plan son fion tout noir. Ahhhhhh je lui péterais bien le cul si je pouvais moi, parait que les arabes aiment bien se faire enculer avant le mariage pour préserver leur virginité mdr. Bon enfin bref si tu veux voir deux algériennes se faisant du bien et une qui encule l'autre télécharge vite cette vidéo mon coco!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mercredi 06 septembre 2017 - Durée: 20:13min - Taille: 146Mo
Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra !
Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra !
Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra ! Vidéo amateur FR... beurettes lesbiennes s'éclate devant la caméra !

A un certain stade, les lesbiennes deviennent un peu folles et commencent à faire n'importe quoi. Surtout que ce sont deux beurettes alors je te raconte pas le vice extrême qui coule dans leurs veines. Elles se rejoignent dans la cave de leur immeuble dans une pièce fermée qu'elles ont spécialement équipé pour assouvir leurs besoins. Il y a tout un tas d'instruments étranges et insolites mais il y a surtout une grande bâche en plastique étalée sur tout le sol et des bidons d'huile de friture vierge pour se badigeonner le corps et les orifices. Ces sont des fétichistes ces deux déjantées de lesbiennes. Jeunes et beurettes, les limites ont largement été dépassé. Chacune prend donc sa bouteille d'huile et se la déverse sur l'intégralité de leurs corps, elles en ont même dans les cheveux et c'est la que commence les caresses et les malaxages. Se lubrifier le corps toutes les deux ça excite terriblement. Une fois chaude comme la braise, elles sortent les armes lourdes, a commencer par un très gros gode ceinture qu'elles vont s'enfiler dans les orifices. Elles baisent comme des hommes presque si on oublie leur petit jeu de stimulation avec l'huile. Cunnilingus et doigtages de troufions s'en suivent pour que le gros gode ceinture puisse s'insérer au mieux dans ces orifices de beurettes lesbiennes.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: dimanche 27 août 2017 - Durée: 10:24min - Taille: 75Mo
Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire...
Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire...
Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire...

On se demande parfois si les salles de bain n'ont pas été étudié exprès pour la prise de plaisir. Ou alors, l'esprit de ces deux lesbiennes est tellement pervers qu'elles trouvent une utilité différente de tous les objets présents dans cette salle de bain. La baignoire par exemple, l'endroit le plus inconfortable possible pour se gouiner et pourtant c'est l'endroit qu'elles auront choisi pour rigoler un peu entre femmes. De même avec la paume de douche, ça ne sert absolument pas à se masturber et pourtant c'est ce que ces gouinasses vont faire. Elles ont des godes plein les tiroirs mais elles en sont lassées à force alors elles cherchent de nouveaux ustensiles. Et puis, un gode ca ne crache pas d'eau alors qu'une paume de douche si, en plus c'est réglable, et ces deux lesbiennes françaises amatrices aiment quand le jet est bien fort et que ça stimule leurs petits clitoris. Elles jouent même à changer la force du jet par intermittence en le projetant sur la chatte de la copine histoire de stimuler encore plus celle ci. Pour autant, tout ces objets sont bien sympathiques mais les choses les plus simples restent quand même les plus efficaces. Je parle bien sure d'un bon cunnilingus et d'un bon doigtage, quoi qu'on en dise, ça reste ce qu'elles préfèrent ces gouines amatrices françaises.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: jeudi 24 août 2017 - Durée: 29:55min - Taille: 216Mo
Vidéo FR HARD !!! Éjaculation + Fist  pour mature lesbienne !!! Vidéo FR HARD !!! Éjaculation + Fist  pour mature lesbienne !!!
Vidéo FR HARD !!! Éjaculation + Fist  pour mature lesbienne !!! Vidéo FR HARD !!! Éjaculation + Fist  pour mature lesbienne !!! Vidéo FR HARD !!! Éjaculation + Fist  pour mature lesbienne !!! Vidéo FR HARD !!! Éjaculation + Fist  pour mature lesbienne !!!
Vidéo FR HARD !!! Éjaculation + Fist  pour mature lesbienne !!! Vidéo FR HARD !!! Éjaculation + Fist  pour mature lesbienne !!!

Quel duo de petites salopes ces femmes matures lesbiennes. Quand elles sont jeunes, les gouines ne sont pas aussi perverses, c'est avec l'age que ça commence à déraper. Habitantes d'un petit village calme et tranquille, ces deux femmes n'ont pas grand chose d'autres à faire que de se gouiner à longueur de journée non plus. Alors qu'elles faisaient une ballade dans la montagne en petite tenue, il prend à la brune à lunettes une grosse envie de se branler. Elle se met alors au travail et commence à doigter sérieusement son vagin poilu pour faire éjaculer celui ci, chose qui arrive rapidement, cette nymphomane est sensible. Elle inonde le petit mur en pierres avec sa cyprine chaude devant les yeux envieux de sa copine. Après ce petit moment coquin, elles rentrent toutes les deux à la maison et la brune à lunettes commence à faire sa garce à l'encontre de sa copine. Sur le lit, celle ci se fait fister par l'éjaculatrice et se fait raser sa chatte touffue également. Même l'anus a le droit à un bon coup de rasoir. Puis le fisting peut reprendre. La brune est équipée pour ce genre de choses, elle a des gants de ménage et de l'huile pour que ça rentre bien. La mature qui se fait fister pousse de grands cries en tout cas, elle aime ça.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

Page 1 de 10


Rencontres X Gratuites