Videos giga, videos X chaques jours

Les dernières vidéos X:

Toutes les
Vidéos X

42738 vidéos
Vidéos
100% francaises

17883 vidéos
Vidéos
Mature

8629 vidéos
Vidéos
Amateur

13940 vidéos
Vidéos Teen
(18/22 ans)

11822 vidéos
Vidéos
Hentai

798 vidéos

Vidéos X à tétécharger => Lesbiennes

Videos x ajoutée le: samedi 10 février 2018 - Durée: 20:47min - Taille: 150Mo
Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides...
Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides...
Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides... Amatrices salopes et jeux lesbiens torrides...

Difficile de résister quand on voit ces deux blondinettes lesbiennes de 23 ans, avec les corps qu'elles ont, elles feraient bander un mort ces petites garces. Encore étudiantes à la fac mais déjà grandes baiseuses malgré leurs airs insouciants de jeunettes. Elles passent la soirée toutes les deux et ont dit aux parents qu'ils faillaient qu'elles révisent. Ce gros mensonge passe inaperçu car les parents ne se doutent pas que leurs belles jeunes filles sont des gouinasses dévoreuses de moules. Les cours elles verront ca plus tard, enfin seules dans la chambre, les mains se délient rapidement et passent en dessous de ces petites jupettes pour aller voir ce qu'il s'y passe. Sans surprise, ces petites chattes de lesbiennes sont trempées, il ne faut pas grand chose pour chauffer ce petit monde non plus. Elles sortent alors l'artillerie de leurs sacs et s'en servent pour pénétrer ces vagins en profondeur tout en léchant généreusement ces clitoris. Elles ont vraiment des airs de vicieuses les lesbiennes quand elles baisent entre elles c'est dingue. Ces petites nymphomanes utilisent tout ce qui passe sous leurs mains pour insérer dans la fente de la copine et la faire couiner de plaisir. Mais le mieux ça reste quand même quand elles utilisent leurs langues, c'est un outil extrêmement efficace le cunnilingus pour faire jouir une lesbienne, surtout d'aussi jeunes que ces deux blondinettes sexy.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: lundi 29 janvier 2018 - Durée: 5:45min - Taille: 41Mo
2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!! 2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!!
2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!! 2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!! 2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!! 2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!!
2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!! 2 jeunes amatrices abusées par un producteur vicieux !!!

Dans cette vidéo bandante deux mignonnes se font abuser par un producteur pervers ! Habiller dans des tenue tout a fait sexy, les coquines se laisse convaincre pas un mec qui veut faire un casting de lesbienne super hard. Après avoir expliquer le scénario qui selon lui est fastoche, les filles promettent de faire de leur mieux ! D'entrée de jeu la main de la superbe brunette en latex et bas rouge noire se promène lentement sur son entre jambe de sa copine qui en fait de même. Cette dernière dévoile la généreuse chatte rose de l'autre qui se glisse lentement entre ses jambes, respirant son sexe brûlant de désir. Dégustation de chatte humide et caresses intenses sur la perle s'en suivent pour la brunette qui se prépare à un doux cunni. Les belles se martèlent les trous anaux pour atteindre d'ultimes sensations. Toutes les positions pour une bonne baise à la lesbienne sont mises à l'épreuve par ces deux nymphos à la recherche de plaisirs intenses, elles qui gémissent et se tortillent sous les orgasmes. Les chattes ouvertes et coulant sur leurs cuisses, les amies s'embrassent, satisfaites de leurs petites parties de jambes en l'air !

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 05 janvier 2018 - Durée: 33:29min - Taille: 241Mo
Lesbianisme et godes en folie pour 2 amatrices !!! Lesbianisme et godes en folie pour 2 amatrices !!!
Lesbianisme et godes en folie pour 2 amatrices !!! Lesbianisme et godes en folie pour 2 amatrices !!! Lesbianisme et godes en folie pour 2 amatrices !!! Lesbianisme et godes en folie pour 2 amatrices !!!
Lesbianisme et godes en folie pour 2 amatrices !!! Lesbianisme et godes en folie pour 2 amatrices !!!

Qui n'aimerait pas avoir deux voisines comme ça dans son immeuble. Même si elles sont de vraies garces lesbiennes françaises, il arrive souvent qu'elles invite un mec pour faire joujou avec sa queue. Étant donné que cette séance godage n'était pas prévue, elles se retrouvent qu'à deux mais comme elles savent parfaitement manier le gode, elles n'auront pas besoin de bites pour faire jouir la partenaire. Heureusement que cet appartement de standing est bien isolé, parce qu'avec les cries que poussent ces deux gouines lors de l'insertion d'un gode, c'est un coup à voir débarquer les flics pour tapage nocturne. Il est dans les 22 heures et elles faisaient la vaisselle après un bon repas diététique pour qu'elles gardent la ligne. Mais voila qu'a la télévision il n'y avait pas grand chose à regarder et du coup, elles ont commencé à se caresser et à se dire des mots doux, c'est comme ça que ca fonctionne une gouinasse. Et forcement quelques minutes plus tard tout ce petit monde était à poil avec les chattes humides et les tétons qui pointent de plaisir. Cunnilingus sur la table à manger puis godages avec des objets de grosses tailles, la jouissance est au rendez vous. Sans parler de ce vice qu'elles ont à se lécher l'anus, c'est vraiment des nymphomanes ces lesbiennes.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: jeudi 04 janvier 2018 - Durée: 06:57min - Taille: 50Mo
2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!! 2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!!
2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!! 2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!! 2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!! 2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!!
2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!! 2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!!

Plutôt que d'aller s'ennuyer en boite de nuit ce groupe de mecs ont choisi de participer à un spectacle de lesbiennes. Voila un choix judicieux pour occuper de la meilleur manière qui soit ses samedi soir. En plus du coté ludique de cette expérience l'excitation est évidemment très présente. Parce que faut dire ce qui est, ces deux lesbiennes sont des bonnasses de première classe, du très bon. Même les cheveux rouges n'y changeront rien, elles sont bonnes et très excitantes à regarder se gouiner aussi impunément. Des culs dans lesquels on irait plonger nos langues frétillantes et y mettre nos doigts sans se poser de questions c'est certain. Et puis regarder comment s'y prennent ces belles gouines pour se donner beaucoup de plaisir peuvent en apprendre long et permet d'acquérir de l'expérience. Les godes sont évidemment présents au rendez vous mais c'est avec leurs doigts que ces gouinasses vont commencer le spectacle, en les enfonçant profond dans les orifices de leurs partenaires et en ressortant ceux ci plein de mouille, quel bonheur! Comment résisterait elle ensuite pour aller plus loin et y mettre carrément la langue? C'est évidemment impossible et bien évidement c'est ce qui va se passer. Ces deux lesbiennes françaises vont se dévorer les lèvres de la chatte et le vagin avec leurs bouches et ensuite seulement, une fois les orifices bien dilatés, utiliser les godes pour procurer l'orgasme ultime.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: lundi 25 décembre 2017 - Durée: 06:28min - Taille: 46Mo
Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!! Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!!
Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!! Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!! Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!! Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!!
Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!! Décibelle et Wanda se broutent le minou dans une limousine !!!

Ce film est tourné dans une limousine. Il rassemble deux jeunes filles assez salopes dont la celebre Décibelle et une amatrice. Ces beautés sont radieuses. Ceux sont des Lesbos dans l'âme et n’ont qu’une idée en tête se défoncer toute la soirée. Notre amatrice a prétextée qu’elle aller à une soirée. Mais en ce jour elle rejoint une autre cochonne pour fêter son anniversaire. Elles s’aiment vraiment et pour cette occasion, elles n’ont pas hésites sur les moyens. Les garces sont trop bien fringuées et rien n’a été laissé au hasard. Après des instants de caresse, les cochonnes s’embrassent lentement tout en se titillant les seins. Elles passent en revue leur silhouette et s’entrelacent. Bien chauffées, les salopes sont complètement dénudées et ne présentent plus de slip. La langue de notre amatrice au piercing beau descend dans l’entrejambe de sa copine et léche sa foune en prennent soin de sucer les lèvres et le clito et notre petite jouit terriblement en demandant à sa copine de lui enfoncer un gode. Puis c’est autour de l’autre pétasse de se voir démolir le minou. Sa petite amie très enthousiaste lui caresse tout d’abord la moule avant de lui sucer les lèvres de sa chatte rasée. Heureuse et comblée comme une reine elle écarte bien les cuisses pour profiter à fond de cet instant de plaisir. Elles s’excitent ainsi jusqu'à atteindre l’orgasme en fin de soirée. Elles gémissent et leurs lèvres sont toutes tremblotantes attendant un gode pour les limer.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

TCHAT GRATOS AVEC PLEIN DE FILLES EN LIVE

Videos x ajoutée le: lundi 04 décembre 2017 - Durée: 10:24min - Taille: 75Mo
Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire...
Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire...
Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire... Vidéo Exceptionnelle !!! 2 sœurs se font plaisir dans la baignoire...

On se demande parfois si les salles de bain n'ont pas été étudié exprès pour la prise de plaisir. Ou alors, l'esprit de ces deux lesbiennes est tellement pervers qu'elles trouvent une utilité différente de tous les objets présents dans cette salle de bain. La baignoire par exemple, l'endroit le plus inconfortable possible pour se gouiner et pourtant c'est l'endroit qu'elles auront choisi pour rigoler un peu entre femmes. De même avec la paume de douche, ça ne sert absolument pas à se masturber et pourtant c'est ce que ces gouinasses vont faire. Elles ont des godes plein les tiroirs mais elles en sont lassées à force alors elles cherchent de nouveaux ustensiles. Et puis, un gode ca ne crache pas d'eau alors qu'une paume de douche si, en plus c'est réglable, et ces deux lesbiennes françaises amatrices aiment quand le jet est bien fort et que ça stimule leurs petits clitoris. Elles jouent même à changer la force du jet par intermittence en le projetant sur la chatte de la copine histoire de stimuler encore plus celle ci. Pour autant, tout ces objets sont bien sympathiques mais les choses les plus simples restent quand même les plus efficaces. Je parle bien sure d'un bon cunnilingus et d'un bon doigtage, quoi qu'on en dise, ça reste ce qu'elles préfèrent ces gouines amatrices françaises.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 27 octobre 2017 - Durée: 40:20min - Taille: 290Mo
Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente? Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente?
Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente? Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente? Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente? Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente?
Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente? Un petit apéro avec deux salopes çà vous tente?

Betty et bien elle va glousser comme une poule, elle mouille à fond et ça plait un max à la salope bourrée! La chiennasse est tellement drunk qu'elle va se fourrer une bouteille de pastis dans le fion et pendant qu'elle lèche la foune de Betty elle va et elle vient sur la bouteille lol!Puis après cette petite séance de broutage et d'enfonçage de bouteille, se pointent deux de leurs potes et là c'est parti pour une belle grosse touze torride! La meuf de plus en plus bourrée se fait enculer bien profond comme une grosse salope qu'elle est, de son côté Betty n'est pas en reste non plus mais elle a pas l'air bourrée lol! Les bites de ces messieurs vont être englouties jusqu'aux amygdales et les trous sauvagement perforés! 40 minute sous haute tension! Bonne vidéo à vous tous et toutes?

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: dimanche 22 octobre 2017 - Durée: 15:52min - Taille: 114Mo
2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!!
2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!!
2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!! 2 salopes amatrices dans une scène lesbienne torride !!!

Voila une discothèque dans laquelle il est bon de passer des soirées. Ca n'est pas comme les boites classiques, dans celle ci, on s'asseoit et on boit jusqu'a ivresse mais en meme temps on a droit à des shows coquins ou plutot hardcore parfois. Ce soir la ce sont deux magnifiques lesbiennes francaises qui se donnent en spectacle devant les yeux envieux des mecs présents dans la salle. C'est quand meme plus ludique des soirées dans ce genre la plutot que les week end ou on se fait chier à draguer des nanas coincées en boite. Ces filles la savent mettre l'ambiance elles, et surtout savent mettre une bonne grosse éréction bien dure. Les mecs sont bouche bée devant cette scène explosive ou ces deux belles gouines se léchent les orifices et s'enfoncent des godes au plus profond de leurs chattes et tout ca sur de la musique branchée. Ces belles chattes toutes lisses vont se prendre des coups de langues baveux et se faire insérer des doigts et des godes sans ménagement. En 69 ou autre, une séance de léchouille comme celle la ca ne s'oublie pas de si tot. Surtout si les mecs ne sont pas habitués à ce genre de trucs. Quand à l'insertion de gode, la encore c'est du lourd, les nanas ne sont pas le genre à prendre de gants quand elles godent une chatte, c'est un ramonage dans les règles.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 20 octobre 2017 - Durée: 23:51min - Taille: 172Mo
Défoncée dans sa Maison !!! Défoncée dans sa Maison !!!
Défoncée dans sa Maison !!! Défoncée dans sa Maison !!! Défoncée dans sa Maison !!! Défoncée dans sa Maison !!!
Défoncée dans sa Maison !!! Défoncée dans sa Maison !!!

Vous avez vu la première partie, cette fois un couple vient visiter la maison, le couple Martin les invitent à passer le week-end pour s’imprégner du lieu…et ils s’en imprègne ! Devant une coupe de champagne, les deux gonzesses commencent à se chauffer, pendant que leur mec se branlent … elles commencent à piper leur jule et elles décident de changer leur partenaire de jeux.Çà tourne à l’orgie lol ! Elles se font défoncer par tous les trous ! Deux bonnes bites dans le cul et c’est l’extase ! Double pénétration et en final une bonne ejac faciale des deux mecs sur la potentielle acheteuse, mais sont-ils vraiment intéressés par la maison ?

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

Page 1 de 10


Rencontres X Gratuites