Videos giga, videos X chaques jours

Les dernières vidéos X:

Toutes les
Vidéos X

43083 vidéos
Vidéos
100% francaises

18228 vidéos
Vidéos
Mature

8637 vidéos
Vidéos
Amateur

13980 vidéos
Vidéos Teen
(18/22 ans)

11935 vidéos
Vidéos
Hentai

798 vidéos

Vidéos X à tétécharger => Sex toys

TCHAT GRATOS AVEC PLEIN DE FILLES EN LIVE

Videos x ajoutée le: mercredi 16 mai 2018 - Durée: 26:05min - Taille: 188Mo
Belles salopes Parisienne s'éclate la chatte entre filles... Belles salopes Parisienne s'éclate la chatte entre filles...
Belles salopes Parisienne s'éclate la chatte entre filles... Belles salopes Parisienne s'éclate la chatte entre filles... Belles salopes Parisienne s'éclate la chatte entre filles... Belles salopes Parisienne s'éclate la chatte entre filles...
Belles salopes Parisienne s'éclate la chatte entre filles... Belles salopes Parisienne s'éclate la chatte entre filles...

Voici deux bonnasses des beaux quartiers parisiens qui se foutent royalement des hommes. Elles n'éprouvent aucun effets particuliers au contact de ces bites depuis qu'elles sont en age de procréer. Tant pis pour les mecs donc, parce que ces deux garces sont des petites bombasses françaises dont il doit être agréable de se délecter. A force de fréquenter les boites de nuit branchée parisienne elles finissent par y faire plein de rencontres sympathiques, des nanas du même style et avec le même vice quand il s'agit de se gouiner. Ce premier rendez vous entre ces deux bombasses va particulièrement bien se dérouler. Toutes les deux savaient auparavant ce qu'il allait se passer donc ca n'a pas été une surprise quand elles ont commencé à se caresser langoureusement sur le canapé. Roulages de pelles et doigtages de chattes en même temps, c'est une pratique courante chez les lesbiennes pour se chauffer. Une fois ces deux belles fentes bien trempées, elles sortent les armes lourdes, deux gros godes de 40 centimètres dont elles vont se servir pour se faire jouir l'une et l'autre. Tous les trous y passent bien évidemment, anus et chattes, ces godes sont multi usages! Ils sont tellement longs d'ailleurs qu'une des deux peut le sucer alors qu'il se trouve déjà à perforer une chatte. Tout cela finit par un bon cunnilingus baveux dont elles ont le secret.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: mardi 01 mai 2018 - Durée: 19:22min - Taille: 139Mo
Accosté dans la Rue, Baisée et Godée a fond !!! Accosté dans la Rue, Baisée et Godée a fond !!!
Accosté dans la Rue, Baisée et Godée a fond !!! Accosté dans la Rue, Baisée et Godée a fond !!! Accosté dans la Rue, Baisée et Godée a fond !!! Accosté dans la Rue, Baisée et Godée a fond !!!
Accosté dans la Rue, Baisée et Godée a fond !!! Accosté dans la Rue, Baisée et Godée a fond !!!

Une nympho super canon vient rendre visite à un producteur. Mais pas de chance, ce dernier est occupé à mater des films de boules pénards dans sa piaule. Une fois chauffé à blanc, il sort prendre l'air quelques secondes, et tombe nez à nez sur son invitée surprise. Les couilles retournées et le cerveau en ébullition, il n'hésitera pas à lui faire des avances très claires. Sans sourciller, la bonnasse va se laisser amadouer et céder au pouvoir de la bite (sage décision !). Regardez-la, elle est vraiment à croquer cette coquine! Le gars ne perd pas de temps pour profiter de ce corps voluptueux. Il essaye à la doublette : la bouche et la chatte! Y a pas à dire, elle aime vraiment ça cette beauté, criant à tue-tête comme une vraie cinglée. Le gars est un fanatique de pieds, et heureuse coïncidence, sa copine sait les manier comme personnes ! Au programme, léchage et branlage avec les pieds. C'est pas croyable comme le mec a l'air de kiffer ça. Complètement accablée, la gourmande en manque insatiable se gode chatte incroyablement...

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: jeudi 26 avril 2018 - Durée: 15:00min - Taille: 132Mo
Marie +40ans en solo et en double pénétration Marie +40ans en solo et en double pénétration
Marie +40ans en solo et en double pénétration Marie +40ans en solo et en double pénétration Marie +40ans en solo et en double pénétration Marie +40ans en solo et en double pénétration
Marie +40ans en solo et en double pénétration Marie +40ans en solo et en double pénétration

Pour commencer c'est une femme mure donc forcement déjà il y a du vice derrière tout ça et ensuite c'est une française, les françaises sont des coquines qui cachent bien leur petit jeu. En apparence saine et timide elles sont en réalité de belles cochonnes qui n'hésitent pas à utiliser toutes sortes d'objets pour se faire plaisir une fois qu'elles se retrouvent seules chez elles. Prenons l'exemple de cette femme mature avec sa jupe et ses talons hauts sexy. Elle pourrait trouver facilement un partenaire sexuel pour se faire baiser et même sodomiser mais non, le plaisir qu'elle prend seule est d'après elle plus intense et exclusif. C'est un choix après tout, ca n'est pas nous qui allons nous plaindre parce que mater cette chienne mature s'enfoncer un gode dans tous les orifices et pratiquer le fisting d'une manière aussi hardcore ça vaut le détour. Elle a une sacré chatte quand même, elle a du se prendre des kilomètres de bites et de grosses tailles dans le vagin celle la. Quand on voit la facilité avec laquelle elle enfonce sa main entière dans son vagin et les cries qu'elle pousse au passage, on se dit que sa chatte a du en voir de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Comme si un gode ne suffisait pas, la garce prend deux godes en même temps et les enfonce dans ses deux orifices, un dans le cul et l'autre dans la cramouille, quelle salope!

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: vendredi 13 avril 2018 - Durée: 35:09min - Taille: 253Mo
Casting trés HARD pour un jeune couple amateur !!! Casting trés HARD pour un jeune couple amateur !!!
Casting trés HARD pour un jeune couple amateur !!! Casting trés HARD pour un jeune couple amateur !!! Casting trés HARD pour un jeune couple amateur !!! Casting trés HARD pour un jeune couple amateur !!!
Casting trés HARD pour un jeune couple amateur !!! Casting trés HARD pour un jeune couple amateur !!!

Je vous ai concocté pour ce dimanche une bonne vidéo française avec une amatrice bien de chez nous. Elle s'appelle pauline et elle est prête à se faire enculer par notre hardeur. En fait elle aime bien tout dans le cul, c'est une gourmande. Vous avez vu sa jolie chatte bien poilue ? Même la réalisatrice la trouve bonne ! La preuve elle va jusqu'à poser la caméra et lui bouffer la chatoune. Après s'être bien fait enculer et avoir sucé des km des bites elle en prendra plein la gueule.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X
Videos x ajoutée le: jeudi 12 avril 2018 - Durée: 06:57min - Taille: 50Mo
2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!! 2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!!
2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!! 2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!! 2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!! 2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!!
2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!! 2 lesbiennes amatrices se donnent en spéctacle.....chaud !!!

Plutôt que d'aller s'ennuyer en boite de nuit ce groupe de mecs ont choisi de participer à un spectacle de lesbiennes. Voila un choix judicieux pour occuper de la meilleur manière qui soit ses samedi soir. En plus du coté ludique de cette expérience l'excitation est évidemment très présente. Parce que faut dire ce qui est, ces deux lesbiennes sont des bonnasses de première classe, du très bon. Même les cheveux rouges n'y changeront rien, elles sont bonnes et très excitantes à regarder se gouiner aussi impunément. Des culs dans lesquels on irait plonger nos langues frétillantes et y mettre nos doigts sans se poser de questions c'est certain. Et puis regarder comment s'y prennent ces belles gouines pour se donner beaucoup de plaisir peuvent en apprendre long et permet d'acquérir de l'expérience. Les godes sont évidemment présents au rendez vous mais c'est avec leurs doigts que ces gouinasses vont commencer le spectacle, en les enfonçant profond dans les orifices de leurs partenaires et en ressortant ceux ci plein de mouille, quel bonheur! Comment résisterait elle ensuite pour aller plus loin et y mettre carrément la langue? C'est évidemment impossible et bien évidement c'est ce qui va se passer. Ces deux lesbiennes françaises vont se dévorer les lèvres de la chatte et le vagin avec leurs bouches et ensuite seulement, une fois les orifices bien dilatés, utiliser les godes pour procurer l'orgasme ultime.

Clique ici pour télécharger cette vidéo X

Page 1 de 18


Rencontres X Gratuites